En général j'arrive a maintenir la température a 25/26° mais ça monte parfois a 30° selon la température extérieure (ma cave est minuscule et pour peu que le temps soit un peu doux sa température monte très vite...
)
Pour l'humidité je ne sais pas exactement, mais ça doit être assez élevé, genre 70 à 80%, mais visiblement la Wonderberry supporte très bien.
La shiva elle présentait de la moisisure dans les têtes carrément, à partir de la mi-flo. Au départ j'ai remarqué des feuilles jaunes/marrons au beau milieu d'une tête bien gonflée, et les autres feuilles nickelles. En écartant un peu je suis tombé sur de la moisissure marron, comme des toiles d'araignées et ça rongeait même le tronc.
Malgrè avoir supprimé les partie atteintes, le fléau réapparaissait quelques jours plus tard, et même pendant le séchage j'ai eu des problèmes.
De plus la Shiva ne m'a donné que des pieds "nains" qui ne dépassaient pas 30/40cm après 2 mois de croissance et 60 jours de flo. Pour leur taille je n'était pas déçu nivo buds (super compactes et bon high) mais une culture qu'avec cette variété aurait été un peu peine perdue pour la quantité.
voili voilou