lampes iodures metalliques uvs

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

lampes iodures metalliques uvs

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2003, 13:51

j'utilse un lampe hqi-ts 150w/ndl uvs pour faire mes boutures de S-Skunk ,d'apres un electricien le fait que cette lampe soit equiper d'un filtre anti-uv donnerais des proprieter diferentes a mes plantes,pourtant ca fonctionne tres bien ,les feuilles sont bien vertes et larges,les internodes courts

quelqu'un utilise ce type de lampes ????

pour la flo puis-je rajouter cette 150w à une 400w grolux?est-ce bien necessaire???

merci d'avance
Anonymous

Re: lampes iodures metalliques uvs

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2003, 18:57

salut
moi j ai mis au max 3 plant avec ses spots jai commencer ainsi
mais uniquement avec ca et j ai eu un resultat moyen
mais elles etaient normale et en bonnes santer
maitenant pour ce qui est de te dire avec en suplement une grolux
j sais pas si elle ne sufit pas ou c set pour experimenter
ps jai laisser croisser 4 sem puis 8 sem flo tout avec hqi ts 150
maitenant je men regales
bonne chances a + :D
Anonymous

Re: lampes iodures metalliques uvs

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:23

1/ Si ton filtre ne bloque que les UV ça ne pose pas de problème.
2/ Si tu arrives a obtenir une température inférieur à 25° en utilisant ta 400HPS + 150MH dans ton espace flo alors pourquoi te priver. Tes plantes ne s'en porteront que mieux.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Retourner vers Matériel et agencement de placard