Chronic&WW

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Chronic&WW

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2003, 20:33

Salut,

qques tof de mes petiotes a 39 jrs de flo,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Chronic&WW

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2003, 20:39

la white de chez DP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2003, 20:43

Chronic
Anonymous

Messagepar Thrand » 24 Mar 2003, 22:50

chouette !

tu peux nous rappeler ton install stp ?

tu as déjà goûté cette variété ? Je suppose que c'est celle de chez serious ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2003, 07:02

salut salut Arno ,je pensais a toi justement ,ca fait longtemp ;o)
toujours aussi belle ;o) la WW est a son honeur aussi ,a ne pas laisser trop murir non plus ;o)
La Chronic c'est bien du Serious Seed oui (certainement les meilleurs du marché avec sensi)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2003, 09:13

Salut Arno :)
ca fait plaisir de te voir trainer par la 8)
tes plantes sont superbe comme d'hab 8O
Pour le chronic de serious seed elle ma toujours fais réver :oops:
Je vais suivre ta culture de prés bon courage :):)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2003, 09:24

gigolo a écrit:toujours aussi belle ;o) la WW est a son honeur aussi ,a ne pas laisser trop murir non plus ;o)

Qu'est-ce que tu veux dire par là gigolo?

Et au passage, arno, tes plantes... superbes :wink:.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 25 Mar 2003, 09:51

Comme d'hab c'est superbe. Bien touffu.
Mention spécial pour la tenture, j'ai exactement la même sur mon canapé. Je vais de ce pas verifier si il n'en manque pas un bout. :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2003, 20:53

:mrgreen: si vraiment il te manque un bout,je me ferais un plaisir de t'envoyer ce vieux morceaude chiffon :lol:
si je peux t'aider dans ta déco,n'hésite pas :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

production abondante de trichomes...la ww fait honneur a ca réputation,

..a peu près 600w en HPS,temp 15°c jour,10° nuit,la fraicheur a permit de garder des plantes petites et trappues,et puis a cet température,aucun insecte,les qques moucherons noir se fesaient rare:mr green:
les clones ont été mit en vég le 5 janvier,passage en flo le 13 février,récolte autour de 15 avril...
engraissé au Ionic grow puis bloom+boost,rincage au cannazym(1er fois que j'essaie)

merci a tous de vos encouragements,ca fait plaisir 8)
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture