Info sur marée verte(sea of green)

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Info sur marée verte(sea of green)

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2003, 08:39

Salut a tous
Je veux faire une marée verte,je voudrait savoir quelle grosseur de pot utiliser et a quelle hauteur que je doit déclaré la floraison et combien de temps de croissance.
Anonymous
 

Re: Info sur marée verte(sea of green)

Messagepar Durban » 24 Mar 2003, 12:48

pots : 10X10X15 .... cela dit, plus ton pot sera volumineux, plus grosses seront les buds ...
Le déclenchement de la flo ? 2/3 semaines ....
Cela dit, enclencher le flo le premier jours de bouturage (moyennant certaines précautions)... çà marche aussi ! va voir la faq : "sucettes" :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2003, 17:47

Quel hauteur? Tu dois y aller selon ce que tu vois. Moi je te dirais d'esayer de recouvrir ta table au complet pour que ce soit tout vert.
T'as combien de plants dans 1m2?
L'idéal c'est 1 plants par pied carré. :wink:
Amuse-toi bien!
@+
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2003, 20:55

[quote="Bouddha"]Quel hauteur? Tu dois y aller selon ce que tu vois. Moi je te dirais dPour linstant j'en ai 6 mais apres ceux la je veux faire une marrée verte j'ai cal culer lespace avec des pot de 10 cm et je peux en mettre 28
Anonymous
 

Re: Info sur marée verte(sea of green)

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2003, 00:59

:twisted: hello :twisted:
si tu produit de la white ou de la meme famille, pas de probleme, tu peux direct les mettre en flo, sinon laisse min. une semaine de croissance.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2003, 06:53

il faut etre de preference en substrat hydro donc la contenance n'a pas trop d'importance ,sinon lance la flo immediatement la reprise des racines effectuée !
Anonymous
 

Re: Info sur marée verte(sea of green)

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

Merci a tous pour vos réponse
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v