POUR BOUDDHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUESTION

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

POUR BOUDDHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUESTION

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2003, 20:11

Coment insere une image en tant qu'inviter???? :?: :?: :?: :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2003, 20:14

Créer twa un compte cher ami!!!!
C'est pas compliqué!! :wink:
Enfin j'suis pas expert de ce forum, héhééhé
Enregistre toi et tu pourras poster comme tu veux!
Essaie de ne pas créer plusieurs sujet ça flood le forum!

@+
Anonymous

Messagepar Thrand » 23 Mar 2003, 21:14

voilà

je ne saurais pas mieux dire que Bouddha. 5 threads ouverts en 36h, ça fait un peu beaucoup...

par ailleurs, effectivement, c'est une bonne idée pour chacun sur ce forum de garder l'anonymat. Tant que vous ne donnez pas vos coordonnées, seuls les modérateurs ont accès à une info confidentielle (votre IP et c'est tout).

la dernière chose, c'est qu'il est bon, avant de poser des questions, de fouiller dans la FAQ et d'utiliser la fonction rechercher pour trouver des posts sur le sujet qui vous intéresse;
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2003, 09:11

Et d'essayer de varier dans le titre de tes post car POUR BOUDHA tout le temps c chiant a force lol ;)
++
RaZ
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

c'est l'amour ..........

personnellement qqun qui ne demande qu 'a longeur de post "donnez moi vos adresse" c'est limite ...

je ne sais pas qui tu est et ne chercherais pas a le savoir !!!
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco