Je me lance!!!A nous deux l'hydro

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2003, 14:38

wismerhill a écrit:salut les savants fou, je me suis a peine inscrit que deja je vois l autre affreux (le type en vert) commencer a s ennerver severe sur les steroides anabolisants... question qui me taraude, c est pas dangereux de s envoyer ce genre de trucs en travers de la gueule???:twisted::P


Bon d'après ce qu'on ma dis pas d'effet secondaire sur la fumette...ça serrait con de se retrouvé avec des nichons...
Mais bon éviter ds ajouter pendant la fin de floraison..
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 21 Mar 2003, 20:15

arf je me demande si leur superthrive ce serait pas bêtement un extrait d'algues, d'ailleurs :roll:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: Je me lance!!!A nous deux l'hydro

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2003, 23:26

le thrive moi je tente la pour le moment et bien je vous le dis j ai des monsssssssTRO plante qui cours partout dans ma chambre de culture LOL


non allez sans dec oui j en ai mais cela n as jamais rien changé du tout au tout !!!!!
Anonymous
 

Re: Je me lance!!!A nous deux l'hydro

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2003, 12:35

le ionisateur pour les odeurs , ce n'est pas terrible est cher en plus , le mieux il me semblerai c'est d'investir dirrectement dans un filtre au charbon, beaucoup plus efficasse
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:23

Putain je viens d'en recevoir un chti, commander sur le net et c'est pas révolutionnaire mais bon il est petit et pas cher!! Q^m un léger mieux...:?:?
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Majestic-12 [Bot] et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v