Je me lance!!!A nous deux l'hydro

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 15:37

Qu'utilises tu comme hormone de croissance?
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 15:38

Ionic grow
Anonymous
 

Messagepar Che Bleu » 20 Mar 2003, 16:27

Les hormones de croissance, ca sert a enraciner les boutures, c'est tout. Aucune action de Boostage des performances :D
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 16:40

Putain l'enculer de vendeur il m'a dis que c'était de la turie en fase de veget mais aussi pour l'enracinnage de mes boutures...
mais c'est biz ce que tu me dis pq j'ai un pote qui avait essayer sur 2 plantes distinctes ms de mm souche, la dopée était 2 fois + grosse que l'autres...beuhhh:?:(
Anonymous
 

Messagepar Che Bleu » 20 Mar 2003, 17:19

C'est quoi le nom de ton produit ?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Je me lance!!!A nous deux l'hydro

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 18:38

des hormones de croissances ???
ouais ben ....

met du rizotonic les 3 premières semaines mais pas des hormones ¨! c pas bon !
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 20 Mar 2003, 19:33

bon ya confusion là les gars, entre plusieurs trucs :

-les engrais de croissance (comme ionic grow) : c'est juste du miam miam pour les plantes

-les hormones de croissance (style cytokinines, etc. ?) sont des hormones de synthèse qu'on peut rajouter pour accélérer/prolonger la croissance des plantes. Ca n'est jamais utilisé en culture de placard de base, c'est un truc de savant fou.

-les hormones de bouturage (auxines, ex. acide indol-butyrique) sont aussi des hormones de synthèse qui stimulent la différenciation des tissus de la tige en tissus racinaires, et sont donc utilisées pour le bouturage

Donc si j'ai bien compris, tu as mis de l'engrais en phase de bouturage ? C'est pas une très bonne idée, les jeunes racines n'aiment pas les concentrations d'engrais un peu fortes...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2003, 08:24

a 25 jour de croissance tu as encore le temp avant de songer a passer en flo !!

les graines de sensi sont relativement tres rapide a atteindre leur maturité sexuelle (40-45 j) a partir du quel tu pourras envisager ta flo ou le clonage !

pour ton pote c'est simple ,une etait normal avec de l'engrais et l'autre sans engrais donc normal qu'il y est une difference ! essais de garder deux bébé humanoide ;o) avec un que tu alimente et l'autre pas !? et tiens nous au courant de l'evolution ;o)

ton ionic c'est un engrais de croissance que tu peux (tu dois) donc utiliser maintenant et ensuite prendre le bloom et le boost (de preference) quand tu lancera la flo !

pour le ionic grow avec les boutures ,il faut attendre qu'elle est fait des racines (avec du cloonex par exemple) et ensuite oui tu pourras leur donner du ionic grow !

Quel magasin t'a conseiller tout ca ??? merci ;o)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2003, 09:55

Bon alors je reprends. J'ai bien fertilisé avec Ionic Grow pendant la croissance et en plus j'ai rajouté qqs goutes d'un truc de psychopates qui est bien une hormone de croissance et non de bouturage(sachant que je suis parti de graines femminisées)...pour la marque j'ai pas retennu de tête mais je vous donne le blaze + tard.
Mais quand tu vois la bouteille ça fait peure!!!!
Je vous tiens au jus...:P:P
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2003, 10:23

Ok j'ai retrouvé le blaze c'est SuperThrive:mrgreen ::mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2003, 11:31

je l'utilise aussi ,c'est de la balle cette saloperie:lol:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2003, 11:42

Et tu l'utilises pendant la veget et la flo?
Anonymous
 

Re: Je me lance!!!A nous deux l'hydro

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2003, 12:43

Vegetation uniquement il me semble...
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2003, 13:18

salut les savants fou, je me suis a peine inscrit que deja je vois l autre affreux (le type en vert) commencer a s ennerver severe sur les steroides anabolisants... question qui me taraude, c est pas dangereux de s envoyer ce genre de trucs en travers de la gueule???:twisted::P
Anonymous
 

Messagepar Che Bleu » 21 Mar 2003, 14:20

:D j'adore le packaging, plus kitch tu meurs, c'est un vrai collector celui la :D
Après, le produit en lui même, bof bof, j'ai déja tenté, pas vu quoi que ce soit de significatif qui vaille l'investissement.
maintenant ca ne tient qu'a moi.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v