NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE car nous avons raisons...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Che Bleu » 18 Mar 2003, 12:43

benji a écrit:bah non pas suprimer ben non alors . bah tu sais
che-bleu se site est connu depuis un moment par nous tous ici . de toutes facon on ira pas grossir les stats parce ke tous k'on dit c'est censurer alors .... :lol:

C'est bien ce que je dis Benji :)
Par vous tous ? la population de la Main verte ne grandirais elle pas ?
Tous les nouveaux venus sont ils obligés de savoir que ca existe ???
Stats : pages vues, nombe de clics.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 12:51

pkoi il ne le devrait pas ??? il ne devrait pas connaitre se site ??? voir un peu ce ke pense les autres des fumeurs de canna. c a tiitre informatif apres si y a des idiots ki veulent allez foutre le bordel la bas ca les regardes. on est pas des gendarmes.
l'ignorance c'est le meilleur moyen de manipulais les gens.
voila ce ke j'en pense ;)
Anonymous
 

Messagepar Che Bleu » 18 Mar 2003, 13:15

"Voir Ce que les gens pensent des fumeurs de canna "
Tu es credule Benji, très crédule...
Ce site est une manipulation en soi, coco, reflechit un petit peu.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Messagepar S0r0N » 18 Mar 2003, 15:12

C'est amusant de constater que lorsqu'on tape cannabis sur google.fr le premier site qui sort c'est cette cochonnerie d'anti-cannabis.com... (et ensuite le CHU de rouen puis Interpol) :|
Il me semble d'ailleurs que quelqu'un ici avait montré le lien entre le webmaster d'anti-cannabis et Unité radicale le groupuscule néo nazi...qui se ressemble s'assemble.

Dans le numéro spécial cannabis de La Recherche on apprend aussi que le site "drogue-debat-danger" de triste mémoire est une émanation d'un groupe catho lié à l'extrème droite.
Prohibition rimerait donc avec Collaboration? (ça rime aussi avec fion :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 15:21

Oui oui soron je me souviens bien que le lien avait eté fait...Il y avait meme un lien qui renvoyait vers un de ses post sur leurs forums..
Au fait ca rime aussi avec couillon :lol:
++
RaZ
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 16:29

c'est ce ke je dis che- bleu se site manipule ok . mais ej vois pas ki sa derange de mettre le lien ici. les gens ki vont sur ce genre de site les habituer sont des facho et des gens ki un Q.I de poule et encore ..... je doute . donc ce n'est pas une reference il n'y a rien d'officiel et cela touche des personnes ki ne save pas ou ils sont.
Anonymous
 

Messagepar S0r0N » 18 Mar 2003, 16:44

Je ne suis pas d'accord avec toi benji parceque la personne lambda qui ne connait au canna et qui va vouloir se documenter parceque ses enfants fument; si cette personne arrive sur anti-cannabis (ce qui est probable vu le classement de google), elle n'y trouvera que des contre-verités. La desinformation ça concerne tout le monde, pas seulement une poignée de facho ou de ramollis du bulbe.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Messagepar Che Bleu » 18 Mar 2003, 16:47

Ok. Autant pour moi.
Mais, j'ai vraiment l'impression de parler à un mur.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 17:42

che bleu mais dis pas sa arff sa m'enerve . alors parce k'on a pas les meme idée je suis un "mur" je suis desolé mais sa marche pas comme sa.
sinon soron oui c de la desinformation de toutes facon on peut rien y fait tu es d'accord ??? de plus entre LMV et ce site si les flic veulent il ferme LMV ?? donc en tord ?? ki va sur se genre de site et ki croit encore KE FUMER UN JOINT ENTRAIEN O SUICIDE ET A L'heroine ?? personne c finit se genre de chose y a 10 % de la pop ki pense sa ET encore y a bcp mojns ke sa . donc les gens ki vont sur se genre de site c des gens ki n'ont rien d'autre a faire ke critiker le canna .
voila a pluch
Anonymous
 

Messagepar Che Bleu » 18 Mar 2003, 17:59

benji a écrit:de plus entre LMV et ce site si les flic veulent il ferme LMV ?? donc en tord ??

J'ai pas saisi ou tu voulais en venir la :(

benji a écrit:ki va sur se genre de site et ki croit encore KE FUMER UN JOINT ENTRAIEN O SUICIDE ET A L'heroine ?? personne c finit se genre de chose y a 10 % de la pop ki pense sa ET encore y a bcp mojns ke sa
ah bon ? c'est une bonne nouvelle ca. C'est quoi tes sources ?

Plus sérieusement , je retente mon argumentaire une derniere fois, le but du jeu pour moi n'est pas de savoir qui fréquente ce site et pourquoi, je m'en contrefous, pas de temps à perdre, ce qui me gène c'est de COMMUNIQUER dessus ici, et par cet entrefait, de lui donner de la visibilité.
C'est pas compliqué quand même ?!

Mainrtenant, j'ai donné mon point de vue, c'est tout, faites en ce que vous voulez ;)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 18:55

Pour ce qui est des gens qui pensent que le cannabis entraine inévitablement vers les drogues "dures", détrompe toi Benji, la majorité des gens avec qui j'ai eu l'occasion, même furtive, de discuter de ça le pense encore sérieusement. En tous cas certaines tranches d'âge.

Voilà ma source : mon expérience perso... :mrgreen:

Sinon tout le monde a tord et tout le monde a raison.
Ce qui est sûr c'est que d'un côté comme de l'autre, chacun veut imposer son point de vue sur celui des autres...
La droite comme la gauche, les hommes comme les femmes, les bleus comme les rouges, les fumeurs comme les non-fumeurs....

c'est un jeu sans fin et c'est çà qui fait notre si joli monde cependant bien moisi...

PS: Che Bleu, juste comme çà, en postant a chake fois tu fais remonter le post et en ce sens tu contribues à donner de la "visibilité" à ce site tant cité et tu as autant tord que ceux que tu décris... :roll::roll:

JE NE CHERCHE PAS LA GUERRE, JUSTE UN COMPROMIS !!!!

voilà qui ferais bien ma nouvelle devise...
Anonymous
 

Messagepar Che Bleu » 18 Mar 2003, 19:21

je ne peut pas me contenter de balancer une phrase comme ca sans m'expliquer par la suite, Mnasty, si j'ai provoqué une incompréhension :)
c'est ça "débattre" non ?
Et puis j'ai mes faiblesses comme tout le monde, j'aime bien, moi aussi avoir le ernier mot :oops:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 19:43

moi je dis si y a un monde ki dit ke du bien du canna il faut ki est un contre poid kand meme non ??? MEME SI C DES CONNERIEs DE CHEZ CONNERIES. ce site pour moi est pourrit mais je pense k'ils ont le droit de dire ce k'il pense je dis bien SE K'il PENSE car rien n'a etait prouvé . croit moi chebleu je lit bien tes messages et sa me passionne d'avoir l'avis des autres . mais j'ai moi mme la facheuse attitude de developper toutes les choses et comem toi j'aime bien avoir raison :)))) ;) :mrgreen: . mais je v avoir raison dans le bon sens tout en acceptant la critike des autres si elle a un sens
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 19:58

tout çà n'a pas de sens :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

où alors j'ai rien compris :wink:

Hehehe

Nan !! pas les oreilles !!! NAANNNN !!!! aie aie aie Patapé !! :lol:

PEACE les Loulous !!

PS: 2d effet pervers du KNA ===> il dechaine les passions de ses consomateurs ...
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 17:14

héhé
no comment:D
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v