sucettes maple leaf...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

sucettes maple leaf...

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2003, 15:06

SALUT !!!
ça faisait longtemps....
voici les qq essais de maple leaf en "sucettes" , tj en pots tekus 15x15x20 et en hydro, comme vous pouvez le remarquer (pour ceux qui se souviennent des sucettes de rastones) elles sont moins impressionantes, j'en conclu donc que les differentes varietes sont + ou - adaptees a ce style de culture...
pour info !!!
RAS.T
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: sucettes maple leaf...

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2003, 16:02

trop frot le premier à repondre
C'est de la balle RAS
8O
comme d'habitude rien a dire 8)
passe poser des tof plus souvent :D
Anonymous

Messagepar bart » 15 Mar 2003, 17:33

j'adore les sucettes comme sa super rendement par rapport a la hauteur vraiment beau.trés sucrées je croit la maple leaf .
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2003, 17:42

Jolie RAS.T

Oui tu as raison, Ta Rastone à l'aire beaucoup plus efficace pour ce type de culture !!

A quand la rastone en vente dans les grow ?? :wink:

Oui Power à raison, post nous de jolie tofs plus souvent :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2003, 02:57

Tu peu prendre une tof des racine vue que c'est en hydro jaimerait bien voir le volume quelle ont!Merci:)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2003, 11:29

hi
desole pour les tofs de racines mais juste apres les tofs de sucettes, j'ai recolte... LOL
mais d'ici qq semaines, ok, je penserai a prendre des tofs des racines si ça peut t'aider.. (et si j'oublie pas)

RAS.T
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

Pas grave ras.t continue ton beau boulot!:wink:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture