Journal Mise à jour 190303

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Journal Mise à jour 190303

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2003, 20:22

Journal de Culture 2003

Tout d'abord, je vous remerciez tous les gens qui bossent pour ce forum sans lesquels rien n'aurait été possible. Grâce à eux (et vous !!!), la passion m'a pris.Enfin bref, je cultive depuis 2 ans bientôt en indoor et parfois ( voir ancien post ) en extérieur. Je vous présente ma salle de culture que je suis en train de finir d'aménager.

Présentation de culture :

En terre pour préparation boutures : Super Skunk, Nothern Ligths, White Skunk, White Widow et Afghani 1# ( un cru sûr à mon goût ).

Bouturette : Mazar ( gracieusement doné par djoekers )

Aquasysteme : Afghani 1#, Nothern Ligths et White Widow
Dernière édition par Anonymous le 20 Mar 2003, 20:14, édité 1 fois.
Anonymous

deuxieme partie

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2003, 20:36

Voici donc la salle vue générale ainsi des vus detaillés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

les plantes

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2003, 20:46

voici les plantes détaillées
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Fin en attendant la suite

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2003, 20:47

Je suis à l'écoute pour apporter toute modification qui pourrait me permettre de progresser.

Merci à vous
Anonymous

Re: Journal Houillehouille

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2003, 21:44

Mazette la chambre de plantation de mes reves(apres reflexion ca serait plutot celle de repear)Petite quetion indiscrete:combien a tu investit pour mettre en place une tel piece.La plantation c'est juste la tienne ou celle de toi et tes potes??En tout cas chapeau bas ca donne envie. :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2003, 10:22

pour répondre à tes questions Belgarath, c'est bien ma salle perso de culture et j'ai du investir environ 8000-10000 F en deux ans
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2003, 15:23

héé bé houille on a tout refait sa va etre prometteur
tout en hydro en plus SUPERBE ;) :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2003, 18:17

aaargh le online meter ou comment recolter 1kg au m² :D:D
y'a bon tu verras ca marche terrible AHAHAHA
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2003, 09:06

bah pour le moment pas facile de t'aider on ne vois pas encore quel technique tu compte envisager !
moi je ferais du SOG ou un NFT vu les conditions ,tu as là de quoi faire qqs bonnes plantes mére maintenant il faut optimiser l'espace ,combien de watt /m2 ? une methode simple et efficace (j'ai fait mes plus belles recoltes ainsi) c'est des pains de LDR avec 4 blocs dessus (voir 5 un pain sur deux pour obtenir une canopé parfaite)
Sinon les grotank GT sont ideal aussi et tres peu couteux ,voila c'est un choix ?!;o)
Pour ton systeme de dispertion quels sont les nouvelles ? tu n'en parles plus ?? Quels tuyau utilise tu et combien de trous pour l'evacuation ,et a quelle niveau injecte tu ??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2003, 14:18

voici quelques photos prises aujourd'hui. Vous pourrez voir le tuyau de dispersion du CO2 que je viens d'installer mais aussi la croissance bien rapide des plans en hydro.

Cependant, vous pourrez voir sur la photo de feuilles prises en gros plan qu'elle commence à jaunir !! De quoi peut il venir ????? Hydro 70% T° 26
Engrais bnsol de chez bionova

merci à tous
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 08:55

dernieres photos
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 09:07

Oyo, alors inutile de te dire que je suis jaloux de ton espace... J'aimerais avoir la place d'en faire entant chez moi !

question : as-tu un panneau de controle électrique ? il me semble ne pas en avoir vu... ça pourrait t'être utile. Au fait, tu consommes combien de Watt dans cette pièce ??? et tu as quoi comme disjoncteur chez toi ? (tu dois quand même douiller à la fin du mois en facture EDF toi ! ;) )

remarque : là on a les photos d'une pièce mais qui pour moi correspond pour le moment à une pièce de croissance... tu as la même chose pour la flo ou alors comment comptes-tu séparé ta pièce en deux ?

Et le petit mot de la fin : Félicitation ! Mais je pense que tu as du mettre plus de 1500 euros dans cette pièce :evil:

Bonne continuation et explique plus tard tes choix de techniques de flo et de variété à mettre en flo...
Anonymous

Re: Journal Mise à jour 190303

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 20:21

voici les photos mises à jour au 190303

Par contre, je n'ai pas le temps pour l'instant de vous détailler tout ca !

A bientot
Anonymous

Re: Journal Mise à jour 190303

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 23:16

Ca pousse bien...
Bravo tu sais y faire, j'attends avec impatience des photos de la flo :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

superbe mais attention il me semble (pas sur) que tu utilise du tuyau arrosage pour balancer ton CO2 si c'est ca change le car tu auras des soucis assez rapidemment du a "l'oxidation"

Si tu veux je rechercherais un document que j'avais qui explique bien les soucis d'utiliser ce genre de tuyau !!
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture