::FatMike's Magic Placard:: / La fin...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ::FatMike's Magic Placard:: / Quelques photos...

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2003, 09:26

Lut,

Je confirme les propos de Thrand, 100 gr donnent 25 gr sec mais cela reste aproximatif, il y a des facteurs qui peuvent intervenir. Par exemple, l'arrosage juste avant la récolte. En in, le taux d'humidité dans la plante ne varie pas aussi fort que en out.

L'an passé, j'ai récolté en out un jour de pluie, j'ai laissé "secher" les sommités avant de les manicurer, sur une de 158gr, il est resté 21 gr sec. Ma der récolte en in, j'avais une sommité de 102 gr pour en rester 38gr.

++ fredo
Anonymous

Re: ::FatMike's Magic Placard:: / Quelques photos...

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2003, 08:52

Bon, rien de spécial concernant mes plantes (si ce n'est que je vais continuer de récolter cette semaine :D), par contre hier soir avec mon pote on s'est fumé un bon gros buzz de WW... Au goût, c'était mieux que la dernière fois car elle était plus sèche, mais pas encore le top. Par contre niveau défonce... après 3-4 lattes j'étais parti complet, mon pote pareil, on s'est tapé un énorme fou rire pour un truc stupide sans pouvoir s'arrêter, à en avoir mal partout... Terrible!! Donc c'est cool, je sais que j'ai pas fait poussé du foin (ça m'est déjà arrivé), je vais passer les semaines qui viennent à fumer de la bonne weed! :mrgreen:
Anonymous

Re: ::FatMike's Magic Placard:: / Dégustation de la WW!

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2003, 08:58

Salut tout le monde, voici quelques nouvelles du placard, même si j'ai un peu l'impression que mon journal est en train mourir...
Tout d'abord, j'ai l'impression que ma NL est en train de se grainer. Je sais pas comment ça a pu arriver, je n'ai trouvé aucune fleur mâle! Et j'ai peur que d'autres têtes soient touchées... :( Enfin bref, voilà une photo, dsl je pensais qu'on verrais mieux:

Image

Verdict? Graines? Ou calices ultra-gonflés de THC?

Maintenant, une photo d'une des 2 White Skunk, y avait pas beaucoup de photo d'elle car elle était moins accessible, mais vu que maintenant il commence à y avoir de la place...

Image

Là, ce sont des têtes de BigBud restantes, certaines n'en ont plus pour très longtemps...

Image

Un achat que j'ai fait ce week-end à Bordeaux, j'l'ai essayé c'est vraiment bien et encore ma weed est pas tout à fait sèche:

Image

Mais ce moulin ne servirait à rien sans ça:

Image

A gauche, c'est de la WW, et la grosse branche de droite c'est de la BigBud récoltée hier soir :D. Je n'ai pas tout récolté, je pense que ce soir d'autres suivront :mrgreen:.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2003, 09:27

boaaaaaaaa yen a qui d'embète pas ici :wink:

Très jolie les buds, et la tete pallisé est plutot sympathique :)

balaize le gros mike :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2003, 09:30

Merci!

Roswell a écrit:Très jolie les buds, et la tete pallisé est plutot sympathique :)

Et j'en ai d'autres comme ça qui vont arriver... :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2003, 09:42

j'attend tous ca avec impatience :) toi ausis je suppose :wink:
Anonymous

Messagepar Thrand » 12 Mar 2003, 22:45

Mais... tu te drogues ??

Tu baisses dans mon estime !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: ::FatMike's Magic Placard:: / On passe à la BigBud!

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 08:42

C'est de la merde :lol: :lol:
Bien joué :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 09:21

:cry: Oui, je suis un drogué, oui, j'ai plein de merde... :cry:

:lol:
Merci à tous, je suis de retour après 4 jours passé chez moi au chaud pour cause de rhume... :D et 4 jours à fumer de la WW... :mrgreen:
Je mettrais des tofs cet aprèm', j'en suis à 60% de la récolte (4/7), ça commence à être sympa... Bientôt la toute fin!
Anonymous

Messagepar Thrand » 17 Mar 2003, 19:52

ben elles sont où, les photos ?

on les voit pas !! :mrgreen::mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Che Bleu » 17 Mar 2003, 22:32

Franchemant ?
La boite de séchage "Gitan Stylee" est absolument excellente :D
Un vrai concentré d'ingiénerie albanaise ;)
J'adore ! Bravo !
K +
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 08:28

Ben ouais pas de photos finalement, je me suis aperçu que l'apn du boulot avait disparu... :? J'espère qu'il reviendra bientôt.

Che Bleu a écrit:Franchemant ?
La boite de séchage "Gitan Stylee" est absolument excellente :D
Un vrai concentré d'ingiénerie albanaise ;)
J'adore ! Bravo !
K +

:lol: :lol: :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Merci che, c'est le plus beau compliment qu'on m'ait jamais fait :lol:.
C'est vrai qu'elle paye pas de mine, mais là elle a changé car elle était trop petite, maintenant elle a trois étages, 2 ventilos et plusieurs sorties d'air tout autour pour être sûr que l'air circule partout dedans. Et ça marche plutôt bien!
Hier soir, j'ai goûté la BigBud. J'avais lu un post ici où visiblement tout le monde disait qu'elle n'était pas bonne alors j'avais un peu peur. Et bien en fait, ça l'a fait, elle a un goût et une odeur très forte (pas vraiment discrète donc) quant à l'effet, il est moins violent qu'avec la WW, elle monte doucement mais quand elle est là... elle est là! Et pour la défonce, moins hilarante que la WW (c'est cool j'ai enfin des points de comparaison :D), beaucoup plus tranquille.

:mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 14:35

Bon, l'apn du taf étant indisponible jusq'au 26 (le gars a fait mieux que moi: il est parti en vacances avec!), je fais avec les moyens du bord... une webcam/appareil-photo... de la vraie merde mais c'est mieux que rien.
Voici donc 60% de ma récolte (4 plants récoltés sur 7 + quelques petites têtes des pieds restants), il manque une tête de WW qui est partie en fumée :mrgreen: ainsi qu'un peu de BB.

Image

Image

Promis je vais me démerder à récupérer un VRAI appareil au plus vite!
Sinon, je n'ai pas encore pesé, j'attends que tout soit bien sec.

Par contre, j'ai une petite question: il reste donc 3 plants dans le placard, mais ceux-ci n'ont pas l'air de vouloir en sortir! Sur la BigBud, j'ai plein de petites touffes de pisitils bien blancs qui apparaissent, y a des pistils bruns mais environ 50% et ça ne progresse pas vraiment. Quelqu'un a une idée?
Anonymous

Messagepar S0r0N » 18 Mar 2003, 15:18

Prends une loupe et regarde les trichomes, c'est généralement un bon indicateur du murissement (meilleur que la couleur des poils parait-il). Si ils ont tendance à prendre une teinte opaque/laiteuse, il est temps de couper.
santé...
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 15:37

Yes merci du conseil! Je ferais ça ce soir. :wink:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture