Need renseignements... j ai peur

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Need renseignements... j ai peur

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2003, 13:03

J ai aujourd hui une question concernant mes pousses.
J'en suis a 3 jours de pousse, les tiges mesurent toutes environ entre 5 et 8 cm pour la plus grande avec d tetes comme d trefles a 4 feuilles (2 feuilles + les 2 cotiledons).

voila je voulais savoir si pour vous ca vous convient.
Matos : Box 70X70X70 (ancien lave vaisselle customisé pour la circonstance), interieur couverture de survie, 2 sorties ventilo type alim PC, lampe 120W faible consommation electrique qui chauffe pas placee a 10 cm de chaque tete.

Merci encore a vous sans ki j aurais jamais pensé a faire ma propre consomation et evidemment arreté LE SHIT qui porte bien son nom. :D
Anonymous

Re: Need renseignements... j ai peur

Messagepar Durban » 10 Mar 2003, 13:16

Salut,
J'ai déjà vu une install dans un gros frigo (le frigidaire pour la chambre de bouturage ) mais un lave vaisselle : jamais !!! lol ... Cà serait bien de nous envoyer des photos de ton install, si possible !

Bon, je crois qu'il y a un petit problème pour ton install ... ta lampe : 120 W ? c'est quoi comme lampe çà ?
Ensuite, si je comprends bien tu commences avec des graines .... aïe , tu vas avoir un problème de taille de plante ! çà serait mieux si tu pouvais commencer à partir de boutures, parce qu'en partant de graines, t'es obligé d'attendre la maturité sexuelle de la plante ...tandis qu'a partir de bouture, tu peux lancer ta flo quand tu veux ....
:wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Re: Need renseignements... j ai peur

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

durban a raison sinon ta lampe 120 watt c une lampe economique non? envoi nous des tofs pour que l'on puisse voir ton install sa devrait etre sympa g pense aller bonne continuation @+
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard