apres le plac a kimon ,voila celui de biotox

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

apres le plac a kimon ,voila celui de biotox

Messagepar biobio » 03 Mar 2003, 17:18

voila alors c a moi de vs montrer mon placard
je precise ke g enlevé le scrog et ke v en faire un autre qd je reviendré celui la etant barbare (vs pouvez voir un os et un pied de biche pour tenir le filet tendu)
et avec du grillage a poules pour moins perdre de la lum
il y a 2 blubb et le reste en terre
donnez moi vos avis sur le placard voila
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar biobio » 03 Mar 2003, 17:20

a oui
je voulé dire un grand merci a kimon :Dki ma permi de remplir le bac de drte avec des bout de superskunk
merci merci
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2003, 19:28

biotox raproche tes plantes de tes neons sinon elles vont s'allongée trop et manker de lumiere rapidement. sinon c'EST UN TOMATIER SUR LA GAUCHE ;) 8) 8) 8) parce ke j'en ai un aussi et pour te dire ke tu va recolter des tomates TRES BELLE . tien moi o courant de son évolution ;)
a pluche
Anonymous

Messagepar biobio » 04 Mar 2003, 10:20

t inkietes benji les plantes ss les neons c pour le foto
la elles st sous la hps et v remplir le bac noir en dessous avec d autres bout
bien vu pour la tomate ,on sent le konnaisseur
il a pris un coup de cho je krois et v le rempoter pour k il aille mieux et l eloigner aussi de la lampe
et voila
enkor merci a kimon et merci de vos remarkes ki peuvent m etre utiles pour mon placard
a toute
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
OUT enfin!!!

Re: apres le plac a kimon ,voila celui de biotox

Messagepar kimon » 04 Mar 2003, 23:36

arrêtes, put1 ça me gène :oops:
franchement, ici il y a énormément de personnes qui ont bcp plus d'expèrience que moi alors merci à eux à travers moi.
ton placard va commencer trés bientot à etre bcp plus productif, tu vas enfin voir tes efforts récompensés et ça c'est génial parceque tu t'es donné du mal. Stresse pas trop :wink:

(Kimon le démago)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar biobio » 05 Mar 2003, 16:46

fo pas etre gené kimon
tu ma bcp aidé et te remercie
g appris pas mal meme si tu dit k il y en a des + balaises ke toi
c genial d avoir un site et ke tous le monde puisse profiter de l exp des autres
alors merci a tous
et je stresse pas trop meme si mes plantes seront seules pdt 3 sem
ca leur fera du bien lol
a toute
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar Anonymous » 05 Mar 2003, 18:31

NOOOOOOONNN il abandonne ces enfant dans le placard :x :cry: :cry: :cry:
lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar biobio » 21 Jan 2013, 03:22

me revoici dc apres 3 sem
et je v vs donner des info sur mes plants
g tué les males et g bouturé la white et kimon ma filé plein de boutu ki font 15 cm a peu pres
vs vs souvenez des 2 + gros plants en hydro sur les tofs
et bin mnt y st + ho ke ma lampe g du renversé la tete kom kimon ma appris
ms celui sur lekel on lavé fé avant de partir , il est dement et ya une branche , c un arbre (enfin preske)
ma conclusion de tout ca c ke la hps donne grave kd elle est utilisé en croissance et ke ma femme a la main verte aussi
a + tous
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
OUT enfin!!!

Retourner vers Journaux de culture