::FatMike's Magic Placard:: / La fin...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2003, 11:28

J'avais compris, d'où le ":lol:" en bas du post... :wink:
Et au passage, merci! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2003, 12:43

fatmike bien joue ;) pour ta culture tu vas bien t'amuser . juste un truc lol a consommer avec moderation kand c'est sec ;) :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2003, 13:46

benji a écrit:a consommer avec moderation kand c'est sec

Consommer? Consommer quoi? Moi j'fais pousser pour la déco :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2003, 14:39

Tiens toi aussi ? ;) Je trouve le jaune du plus bel effet dans mon appartement 8)
Anonymous

Re: ::FatMike's Magic Placard:: /Miam-miam les bonnes buds!

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2003, 14:47

Tu dis ça paske t'as jamais essayé le vert... :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2003, 18:07

hahaha sa casse ;)

ouai FatMike, avec moi, les smylei sont par là pour mettre du JAUNE (pour faire plaisir à nephy lol) mais plutot pour expliquer quelques choses... enfin tu vois !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2003, 15:23

MOI JE VOUS SLAP TOUS :p :mrgreen:
Anonymous

Re: ::FatMike's Magic Placard:: /Miam-miam les bonnes buds!

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2003, 09:29

Hier soir, 1h du mat', je rentre d'un week-end passé chez ma bien-aimé, tout triste, j'arrive chez moi, acceuilli par cette odeur que j'aime tant, j'ouvre mon placard, j'observe mes plantes, je regarde la WW, celle qui mûrit plus vite que les autres, je regarde une première tête, presque mûre, pas tout à fait, je regarde une deuxième, pareil, je regarde une troisième, mûre... je coupe, je me mets un épisode de X-OR et, tout ému, je fais ma première manucure... J'ai mis à sécher dans un séchoir improvisé (pas trop envie de bricoler cette nuit), ce soir j'en fais un mieux et à mon avis je récolte le reste de la plante... Photos bientôt :wink:

Pour info: elle a tout juste 7 semaines de flo, entre 75 et 90% de pistils bruns, des fausses cosses toutes gonflées, une odeur à tomber et des cristaux... même à mon anniversaire y avait pas autant de sucre glace sur mon gâteau :mrgreen:. Enfin mes efforts commencent à payer!!!!
Anonymous

Re: ::FatMike's Magic Placard:: / Harvest begins...

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2003, 10:55

Gros gros gros coup de speed à l'instant même. Mon tél sonne, je réponds:
_Allô, ...? C'est ... (le proprio). Y a un problème, le cafetier du dessous vient de m'appeler... y aurait une fuite chez toi ou chez ton voisin, tu veux que j'aille voir?
_Heu, vous avez essayé d'appeler ...? (mon voisin et meilleur pote, il a mes clés)
_Oui, ça répond pas (Merde il dort encore)
_Bon ben vous dérangez pas, j'y vais (heureusement je suis à 4min du taf')
Je trace, inquiet mais pas trop, disons que mon système ne peut pas fuire, mais sait-on jamais... J'arrive chez moi, j'ouvre, je maudis l'odeur que hier soir j'aimais tant, je vérifie... rien. Je vais réveiller mon pote, on vérifie... rien. Je vais voir le cafetier, il me montre... ouf, ça vient d'un tout autre endroit, on sait pas où mais en tous cas à 10m de mon appart', rien à voir avec moi... Enfin bref, comment bien commencer la semaine...
Anonymous

Re: ::FatMike's Magic Placard:: /Harvest begins + COUP DE SP

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2003, 14:22

Voici l'unique bud que j'ai récolté pour l'instant, je viens de m'acheter une balance électronique pour l'occasion et je n'ai pas pu résister à la tentation de la peser, même humide. Bilan: 10g. Ca va donner quoi sec? 4-5g? Si c'est ça je vais m'en tirer avec environ 20g sur ce pied. Si j'ai ça sur les 7... Mais bon, c'est pas ça le plus important, l'important, c'est que je vais enfin fumer de la bonne weed! :mrgreen:
La bud, avec ma main:
Image

Ma boîte de séchage: un filet tendu (un peu pourri je l'avoue mais j'avais que ça sous la main. En attendant mieux...), une ventilo d'ordi (petit modèle). Pour les plaisantins, je ne fais pas sécher mon paquet de clopes, c'est pour vous donner une idée de la taille... :wink:
Image
Anonymous

Messagepar lord » 04 Mar 2003, 15:13

Tu fais sêcher ton paquet de clope ? :lol::lol:

(quand on tend une perche... on s'attend à voir débouler Galfione...) :D
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Thrand » 04 Mar 2003, 22:24

chouettes les bas de ta femme ! :lol:

sinon, la beu perd plutôt les 3/4 de son poids en séchant je pense (quelqu'un confirme ?).

(ah oui : on les voit)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 05 Mar 2003, 00:06

Thrand a écrit:sinon, la beu perd plutôt les 3/4 de son poids en séchant je pense (quelqu'un confirme ?).

(ah oui : on les voit)

moi j avez recolter 180g et apres sechage 40g :cry:
g été un peu decu mais le high été la et bon gout 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Mar 2003, 08:26

Pour le poids, c'est pas très grave, j'suis comme les gamins du moment que ça fait un joli tas j'suis content!

Thrand a écrit:chouettes les bas de ta femme !

Perdu, c'est un filet de sac de pommes de terre (j'essaie de rester proche de la nature :lol:

Thrand a écrit:(ah oui : on les voit)

Rigole, rigole... t'as été voir ta FAQ? Hein? Bon.
:ptdr:

Sinon hier soir, deux têtes de plus, l'en reste deux (les plus grosses) sur le pied... Photos demain! :wink:
Anonymous

Re: ::FatMike's Magic Placard:: / Quelques photos...

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2003, 09:14

Salut tout le monde, voici quelques news du placard. Pas grand chose de nouveau, les têtes sont (presque) toutes en train de mûrir (presque car une des White Skunk n'a pas commencé), les têtes ne grossissent plus trop mais se font plus denses, bref, la fin est proche :D.
Tout d'abord, une vue d'ensemble (ça faisait longtemps). Pas trop de différences, si ce n'est les têtes de WW qui manquent.
Image

Ce qui reste de la WW:
Image

Une de ses têtes de près:
Image

Une tête de NL:
Image

La White Skunk (25cm de haut!):
Image

Cet espèce d'amas floral (qui fût difficile à prendre en photo car au fond du placard) est en fait une tête de WW. Toutes les autres têtes de cette plante sont chétives, et celle-ci est énorme...
Image

Et enfin, voilà ce que j'ai récolté jusqu'à présent (et je ne fais toujours pas sécher mes clopes):
Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture