[Journal] Jack Flash, NL et Shiva Shanti Smile

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[Journal] Jack Flash, NL et Shiva Shanti Smile

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2003, 17:40

YYYooopppplaa !!! :D :D :D

Après BEAUCOUP de soucis avec mon placard, et mon eclairage, me revoila, avec un placard tout neuf et un nouveau systeme d'éclairage ( Roswel :wink: ).

Cette fois-ci, le box sera en metal : des étagères metaliques.

Dimension : 1m60 de haut, 70cm de large et environ 50 cm de profondeur.
Eclairage : Hps 250.

Pour ce qui est des graines c'est :

-Une NL
-Deux Jack Flash
-Une Shiva Shanti
-Une Jack Herrer

Le tout de chez sensi, sauf la Jack Herrer, que l'on ma refilé.

Les plantes ont maintenant 3 semaines. Sur les photos, une des Jack flash ne se porte pas terrible : je me suis absenté 2 jours sans pouvoir arroser.

Sinon, je voulais savoir .. qu'elle serait la meilleure methode de floraison ds ce cas ?
-Laisser pousser encore un bon mois et avoir des plantes "baleze" ?
-Tenter un SCROG ?

Tout en sachant biensur, que je n'ai qu'une 250w.

A part ça, tout vos conseils sont les bienvenus (taille, engrais etc )

Je voudrais remercier vivement Couec, qui m'a bcp aidé et bcp conseillé :D :D :D donc, merci a toi ;)

Yohei
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2003, 19:13

Très beau tout ça! :wink:
Le seul conseille que j'aurais à te donner serait de grossir tes pots avant la flo! :wink:

@+
Anonymous

Messagepar Thrand » 02 Mar 2003, 23:18

moi le seul conseil que j'aurais à te donner ce serait de mettre ton étagère métallique à la masse pour éviter tout problème électrique...

sinon, dans l'absolu, le SCROG avec une 250W semble une bonne option !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar lord » 21 Jan 2013, 03:21

Nickel Yohei :D. J'opterais aussi pour un scrog. Bon courage à toi et bonne prod :D.

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Retourner vers Journaux de culture