[quote="kriiizzz"]
Oulààà...
Bon, moi j'balance les liens : c'est pour l'info ! ça peut servir.
Franchement, si ça colle pas avec l'éthique du site... bah, faut les virez !
L'argument du"flirt avec la légalité" sera considéré comme non recevable compte tenu du contenu du site LMV !
Pour ma part, le rapport avec le forum est claire : le canna est une plante psychotrope-->donc en voilà d'autres... Après, il me parrait évident qu'il ne faut pas prendre à la légère la consommation de substances quelqu'elles soient. Effectivement, y a de la keta, de l'ibogaïnne ou autre dans les plantes... attention au dosage ; ça peut partir en live ! Mais bon, quand tu est consentant pour bouffer une amanite, faut s'attendre à tout.
Quand a la défonce pure... ça me déçoit comme commentaire : ne fumes tu pas pour être déffoncé ? après, je t'ai pas dis de t'la mettre fatal avant d'aller au taf !
En partant du principe que l'on est sur un site "underground" (comprendre que le publique est averti du contennu explicite) : faut s'lacher !
D'ailleur, avec master kush ou the lycaeum leda, y a de quoi se renseigner avant de faire n'importe quoi !
Mai, bon. Vous n'êtes pas obligé d'adhérer à mes idées
d'un aut' côté ; y a du vrai dans vos commentaire et c'est à chacun de se prendre en mains après avoir été averti.
on peut consommer de tout avec modération sans problème mais certains préfère user d'un truc à outrance...
ps : j'ai mis d'aut' truc (site anti prohibitionniste etc...)
amicalement (si j'ai encore des amis sur ce forum
)