1ere partie de recolte BubbleG & NL/7 semaines de flo (n

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

1ere partie de recolte BubbleG & NL/7 semaines de flo (n

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 01:49

yo tt le monde , voici une partie du resultat de ma premiere culture :wink:

quelques photos du plan de Bubble que je viens de couper

1m50 avec le tronc >> la bete
Image

quelques zoom a la loupe :wink: Image
Image

voici en gros le plant coupé , avec quelques branches qui avaient bien muri que g coupe la semaine derniere (en attente de manucure)
et photos 2 la tete principale
Image

Image

pour finir une chtite tof des branches fraichement coupes
et la suivante les racines ds le bac du waterfarm
Image
Image

une derniere Image

voila ds une petite semaine je posterais la suite de la culture ainsi que la coupe de nouveaux pieds :wink:
Dernière édition par Anonymous le 28 Fév 2003, 00:47, édité 1 fois.
Anonymous

Re: 1ere partie de recolte Bubblegum/7 semaines de flo (newb

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 01:53

sur les fcf on m'as dit que ma plnate donnais l'impression d'avoir une surdose d'azote , et que cela influait fortement sur le gout (type gazon) !!! qu'en pensez vs ?? comment puis je remedier a se probleme pendant le sechage ?? (si ya un moyen bien sur) :?

c'est pas evident qd tu sais pas , de ne pas faire d'erreur :oops: (jsuis vex)
PENSEZ VOUS QUE SE SERAS FUMABLE ?? ca va peter au moins ???

enfin voila mes chtites tofs d'un debutant, et donnez moi vos avis :wink:

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 02:44

nan c'est nickel :)
essaye de me dire cmb de gramme tu as eu :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 07:16

dit leur de ma part qu'il sont tres fort car pour moi je la trouve belle ta récolte ,pas de surdose d'azote ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 10:00

je debute autant que toi et ca ma l air tres bien ta recolte, faut kil arrete de fumer chez fcf !!!!!
Anonymous

Messagepar jack1 » 13 Fév 2003, 12:51

wai kler c bien beau et ca a lair plus que fumable :D
s'ils t'ont dis ça c'est parske ils sont jaloux!!!:wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 18:02

fcf et cie......................

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

désolé fallait ke ça sorte...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 18:19

merci a vous tous les gars ca fait plaisir , je vous avouerais que moi aussi je suis assez surpris pour une premiere fois :wink: , je pensais pas que je reussirais a mener la plante a therme (enfin les plantes vu qu'elles sont plusieurs ..... :wink: )

Continuez a me donner vos avis afin que la prochaine soit meilleurs :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 21:56

MNasty a écrit:fcf et cie......................

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

désolé fallait ke ça sorte...

bah tant qu'a faire tu devrai preciser tes pensées...
Anonymous

Messagepar Thrand » 13 Fév 2003, 22:20

s'il vous plaît les gars, si vous voulez vous envoyer des trucs à la gueule à propos des fcf, faites ça ailleurs.

merci

je compte sur votre civisme

bon app' Peacefull
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2003, 00:42

Bon et bien voila le verdict est tombé
sur les 3 pieds recoltes (1 sativa encore en flo, photos plus haut), g obtenu environs 80 g (sur 3 plantes) >>1 bubble et 2 nl

elle est vraiment explosive , et dechire carrement , avec un bon petit gout bien sympa ,et pas trop forte ds la gorge8O enfin bref ,je suis assez content pour ma premiere (et pour des graines a 15 euros), franchement je suis Image, et la sativa qui est en flo , meme si elle est longue , elle est bien prometeuse Image
des branches du dessus ont + de 30 centimetres blindés de tetes d'un bout a l'autre, j'ai ete d'obligé de faire tenir des branches avec des ficelles tellement elles sont lourdes et g peur qu'elles se cassent

et vite fait une tof des 56 g restant
Image

dsl la qualité des tofs est pas geniale, mais bon , ca donne une idee :wink:

++ et encore merci avous , pour tt vos Bons conseils :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2003, 12:30

Nickels T plantes! (he oui aujoud'hui je les voient!!!!:D)

Sinon ils fument autant que vous tous , je pense, sur FCF ; donc un p'tit poil de civisme ne serait pas de trop en effet
Anonymous

Re: 1ere partie de recolte BubbleG & NL/7 semaines de fl

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2003, 14:17

humour !! humour !! quand meme !!!
Anonymous

Messagepar S0r0N » 28 Fév 2003, 14:48

Il n'y a aucune concurrence entre les differents forums francophones, juste une complémentarité. Chacun est libre d'aller poster où il le désir, en fonction de ses affinitées, alors pas de mauvais esprit merci...:D
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2003, 14:55

S0r0N a écrit:Il n'y a aucune concurrence entre les differents forums francophones, juste une complémentarité.

Loin de moi l'envie de lancer une quelconque polémique, je voulais juste dire que S0r0N a entièrement raison (normal, il est admin :lol:), perso, bien que différents, je trouve mon compte sur les deux forums...

Et pour en revenir au sujet principal (qui est quand même le plus important ici), peaceful, bien joué et... régale-toi bien :wink:.
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture