qui connait cette variete??

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

qui connait cette variete??

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2003, 16:55

:rastafume:
Salut tous le monde
Ca fesait longtemp que j'avait pas poster
mais bon pas grand chose a dire
si ce n'est un changement de placard,
la recolte de mes anciens placard =
Bon rendement ;qualité = top a chier (ca m'aprendra a faire pousser des graine trouver a droite et a gauche) sauf une .
D'ailleur c'est pour ca que je poste:
Question:un pote m'as filer une petite tete de beuh(tres bonne odeur que je pourrait comparer a une odeur de skunk que j'avait mefu a dam =Skunk poison ; mais j'ais pas beaucoup d'experience de differente variété)en me disant que c'etait un variété suisse.
Halleluia y avait une graine dedans
Donc mis a germer (en tout juste 48 h)
croissance ;bouture'je l'ais relativement bien multiplier(2 plants en flo en ce moment).
il me reste un plants (qui va surement devenir un plants mere)
qui pourrait m'aider a l'identification de ces plant
elle sont pas bien grande (croissance jusqu'a 25 cm puis flos depuis 1 mois et demis = 50 cm ; pot de 5 litre de creme fraiche)
elle font des jolie tete pas tres grosse qui n'ont pas tendance a s'aglomerer comme la plupart des beuh,mais elle sent hyper bon et quand on s'approche on peut voir les cristaux(enfin ca brille quoi).sa colle quand meme pas mal au toucher.
Bizarerie =les feuilles n'ont que trois pale?????
et elle ne sont pas tres nombreuse.

Mois en variete suisse je connais de nom :
l'alp king
la valliser queen

Qui peut m'aider please?


Longue vie a LMV

:joint:
:feuillecanna: :feuillecanna: :feuillecanna: :feuillecanna:
Anonymous
 

Re: qui connait cette variete??

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2003, 18:04

Si tu avais une petite photo , ca serait plus facile ?
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2003, 18:40

il est pratikement impossible meme SUR A 300% de savoir d'ou provient une herbe si se n'est des graine de seedbank seRIEUSE. on ne pourra jamais te dire d'ou vient cette graine car elle a pue etre croisée a droite a gauche avec n''importe koi. donc je ne te dirais pas ces tel ou tel variete . tu p cependant savoir si c un sativa ou une indica . je pense ke tu sais faire la difference. apres ou gout tu p reconnaitre un certain effet ou gout d'une certaine variete. comem tu el dis elle a un gout et odeur de skunk ke tu as deja fumer elle a p etre etait croisée avec un souche de skunk. voila a ++
Anonymous
 

Re: qui connait cette variete??

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2003, 16:54

T u pourras (si c'est une variété souche) connaitre la variété de ta plante en comparant la tête (pas avant 1 mois de flo) en consultant les sites des Seedbank (Sensisedd DutchPassion ...) ou sur le site ForEverLovinJah qui ont des dizaines et des dizaines de sortes en photo.

mais bon,.........si c'est une variété souche!

A+
Lancellot
Anonymous
 

Re: qui connait cette variete??

Messagepar bart » 15 Mar 2003, 07:48

tu parle de feuilles a 3 palmes trés bizarre .pour une bonne souche 7 minimum13 maximum.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 61
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2003, 09:26

rien a voir avec des bonnes ou mauvaises souches !!!
si elle n'a pas eu le temp de produire des feuilles composées completement c'est que tu ne lui as pas laisser le temp de croissance necessaire ,c'est pas plus compliqué que cela et d'une telle évidence que je suis trés etonné que personne n'est répondu ???!


""""si tu avais une petite photo , ca serait plus facile ?""""

"""connaitre la variété de ta plante en comparant la tête """

Vous Etes vraiments trés forts les gars ,moi aprés bien des années j'en suis bien incapable ,et dailleurs je ne connais personne qui soit capable d'un tel Exploit ?? chapeau bas les gars !
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2003, 11:56

je suis gigolo meme en regardant les tetes C impossible de savoir ce ke sais comme variete
Anonymous
 

Re: qui connait cette variete??

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

Image


MERCI pour vos reponse

En tout cas je l'ai gouter

Ma fois elle casse bien et a un bon petit gout

Je m'en vais te cloner tout ça(Rael n'a qu'a bien se tenir LOL)

Image
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v