apres-flo

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

apres-flo

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 18:04

je viens de couper un plants
il y a des branches(0,5à2cm) en bas de la plantes,je les aient laisser et j'ai remis la plantes en cycle de croissance avec du ionic gro
peut elle me donner une aussi belle croissance /flo qu'avant???
la souche est dans un pot de 15litre avec plus de racine que de terreau,alors je me demandais si je devais pas tailler les racines ou rempoter la plante enfin faire quelque chose quoi pour qu'elle repartent c ma meilleur varieté et j'ai plus de graines ni boutures
ps:j'avais deja essaie avec un plant en flo que j'avais remis en croissance ,des branches sont sortie des tetes et la plante a recommencer a faire des feuilles, puis des tetes qui etais plus compacte que les premieres ?????
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2003, 09:02

un réempotage dans un pot plus grand (qqcm) serait idéal ,en grattant un peu les vieilles racines mortes et ajouter du terreau neuf ;o)
Anonymous
 

Re: apres-flo

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2003, 12:02

L'idéal se serait qd même de relancer des plantes car relancais une plante qui a déjà fleurie est souveznt une perte de temps ( le cannab. étant une plante annuelle : un seul cycle de floraison ) même si cela marche souvent. La croissance ne reprendra que 15 jours apres que tu sois repassé en croissance car elle a vraiment besoin de se remettre de sa flo. Alors tu as largement le temps de relancer des graines à germer soit de chercherdes boututres.

voila bonne chance
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2003, 13:32

je sui bien d'accord avec toi houiillehouille mais cette varieté là y a pas moyen d'en avoir ni en graines ni en boutures car c'etais la seule graine que j'avais et elle venait d'un plant qui a pousser en out , et polliniser par une autre varieté out et pas moyen de refaire le meme croisement car je n'est plus de graines ni de l'une ni de l'autre:cry:
alors quitte à attendre 1semaine de plus je pourrais peut etre en faire des boutures puis en polliniser quelques-une avec un male S-Skunk :roll::?:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

euh pas vraiment daccord houille car même si c'est apres un certain temp que la plante redemarre c'est sur un systeme de racine bien etablis ,c'est une plante mature préte a refleurir et pas de surprise sexuelle donc tous les avantages .....
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v