Pied pour la nouvelle année

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Pied pour la nouvelle année

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 17:22

Bonjour tous les cannabiculteurs, je fait ce post pour savoir si une lampe néon de 20 wtt, soit 60 cm suffit pour un pied qui pousse en interieur à une fenetre orienté plein sud ??? J'ai juste envie de me faire un petit pied, et pas une grosse recolte. Merci beuacoup de votre reponse.
Anonymous

Re: Pied pour la nouvelle année

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 17:45

Si tu commences ta culture vers Mars-avril (quand il y aura un peu plus de soleil) et que tu complètes l'eclairage avec ton neon pour arriver à 16h d'eclairage jusqu'a que les jours soit bien rallongé, je pense que tu peux avoir quelques choses.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 20:49

Merci, mais j'ai aussi lu que quand on fait pousser avec des neons, il vaut mieux prendre un lumier dite "froide", et pas chaude.

Est-ce que ça imfluence beaucoup?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2003, 11:30

oaui les neons a spectre bleue tel les COOLWHITEs sont prevu pour la croissance kand o spectre jaune ils sont prevu pour la floraison . voila ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2003, 13:38

salut , moi jai deja fait poussé 2 pieds avec 1 neon de 18watts (un warmwhite je pence) et a la fin ca ma donné une belle femelle avec des belle tete partou partou ! lautre sété un male... JL AI BIEN TUER !! HAHAHAHA !!!!! mai,si tu fai poussé avec ton neon , ne le fait pas tro grand mai plein de petit si tu peu car kan y son grand , ta pas assé de lumiere ki éclaire le bas de ton pieds ;) bon courage !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2003, 14:06

Merci beaucoup pour la réponse. JE pense que je vais prendre des neonswram, puisque c'est juste en complement.

Pour la taille des pieds, je vais faire en sorte d'avoir des grosses tetes bien larges.

Autrement, est-ce que quelqu'un connait les herbebes à somité violette. Je dis parcequ la mienne est comme ça et j'aimerai bien connaitre son nom.

Merci.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2003, 15:40

sa p etre une "purple" :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2003, 16:37

Ou une voilette !!! :lol: haha
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2003, 17:21

non non serieux c une variete la "purple" je te dit pas de connerie
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2003, 19:09

Oui je sais que c'en est une, mais je savais pas quelle était vraiment violette.

De plus, est-ce que tu sais par hasard si c'est une indica ou sativa ??

Sinon laissez tombé, elle est bonne c'est l'essentiel !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2003, 19:42

la purple est une 50% indica 50% sativa donc tres bien ekilibrer . apres la tienne je en sais pas a mon avis si c'est une local elel a dut etre croisée avec une purple mais bon rien de comparable a la vrai purple ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

Oui mais les graines sont original, elle viennent d'un outdoor mix.

D'ailleur j'ai merdé sur ce coup vu que j'ai pas fait poléniser ma récolte, c'est à dire que cette anné je fais pousser de la Guyannaise.
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins