Bonsoir totu le monde , sorry c WeedStock , je c pas pourquoi mai mon compte a baaaaaaaaad triiiiiiiiiiiper !!!! ba donc voial , c moi !
En répondant au message de benji , je ne dit pas que les pétard sont devenu des clopes !!! au contraire , je prend ca kom pour des clopes , je fume moins de clope en fument du bedo …… enfin voila je me sui compri
Sinon je ne fume pas comme ca tout le temps non plus, sa serai abusé ! la sété juste un exemple de ma journé ^^
Je c pas vous , mais moi quand jai du bedo , ba je fume , je fume…. J’achete pas tré souvant vu que jai ma weed , mai kan je prend de laya gras par exemple , c pour varié les gouts , melangé avec la weed ! huuuuuuum J J !!! et pas tjr fumé de la weed .
Je c pas moi ….. quand vous toper a un man un 10 euro (ou 20) vous rentré ché vous , trankil et vous vous roulé un bon bedo…. En passant une bonne soirée , ba moi kan c’est kom sa , je fume mon 20 euro ds la soirée.. et vous ?? voili c tout

bonne soirée tout le monde ! peace !
PS: Benji ta raison de dire ki faut PROFITER a fond de son bedo , c'est ce que je vien de faire avant de me conécté ! le seule bedo de la journé !! et il marive de pas fumé !!!!

, ca dépent si jen ai ou pas.
Ps2:heuu , na tu jamai essayé de te taper une douille le matin , en sortan de ton lit ?? je fait pas ca tout les jours non plus !!!!! loin de las ! je sui pas rendu la non plus !

@+