pistils blancs

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

pistils blancs

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2003, 13:06

bonjour ,
je comprend pas les pistils de plusieurs de mes plantes ne brunissent pas?
il y a env 10%de pistils brunis mais les autres restent et les tetes sont murs(grosses capsules et petites feuilles ), la resine devient legerement blanche/jaune, il est donc temps de recolter????en plus elle violace par en dessous des feuilles.
PS:je ne voudrais pas la laisser s'oxydée ,je prefere quand elle est fraiche plutot que lourde
Anonymous
 

Messagepar jack1 » 17 Fév 2003, 13:12

10% ca me semble encore un peu juste meme, je crois surtout ke comme de nombreux cannabiculteur (moi compris) tu es impatient de deguster ta recolte:P patiente encore qlqs jours et tu sera largement récompenser :wink:
chuuuuuuusssssssssss
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 19:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2003, 13:29

;;
Dernière édition par Anonymous le 08 Mai 2003, 13:44, édité 1 fois.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 10:22

apparament c une varietée que j ai fait poussee dehors l'annee derniere elle est tres basse (80cm)mais tres large(diam=1m env) il y a 10 branches et le bud principal qui culmine à30cm env au dessus des branches sinons les branches font a peut pres la meme taille des buds de 20cm et diam 5cm.
la plante a commencée a fleurir(apparition des pistils)vers NOEL ,ce qui fait donc env 2mois,sachant que la plante a vegeter pendant env 1,5mois a 18h/h et que la floraison c faite progressivement (au lieu de passer direct a 12h/24 ,j'ai diminue de env 1h par jour pendant 1semaine )
Les capsules à graine sont tres grosses et couvertent de critaux blanc ,il y en a aussi sur les petites feuilles qui sont entre les tetes ,toutes les grandes feuilles ont jaunis et sont tombees et/ou couper
quand je dis 10% de pistils brunis c vraiment un max alors je voulais savoir s'il etais possible que certaine varieter arrive a maturitée sans que les pistils soit cramés???????????????
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:24

si les pistils sont rabourgris c bon, mais s'ils sont encors dréssés attends encors...
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v