AK47 à 70j de floraison !!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

AK47 à 70j de floraison !!!

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 16:48

Hello les herbivores
je vous l'avais promis, voila c'est fait, enfin des fotos de la fameuse ak47 !
Le potentiel de cette plante est impressionnant, toutes les boutures ont évolué de la meme maniere, tres homogène. Comme vous pouvez constater, les tetes ont carrément phagocyté la plante, les feuilles crient qu'elles en ont marre de la vie. L'odeur est franchement alléchante, tres fruitée et tenace, vivement la dégustation !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: AK47 à 70j de floraison !!!

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 16:52

quelques budshots.....for your eyes only 8O
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 13 Fév 2003, 16:54, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 16:54

impressionant !!! bonne degust ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 17:11

... j'aime ce petit côté jaune cramé... ça me rappelle ma maison :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 17:45

Ca donne bien envie tout ça...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 18:22

vivement ke tu la goutte mais BON JE prendrais cette variete de sur tu ma trop donner envie . allez c sur je la prend . en passant el tu aurais pas url direct de seedsdirect ????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 19:04

Mouarf, tjs autant impressionant...
Il nous fait baver devant nos écrans ce doc...
Bravo encore...

@+
Bib...
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 13 Fév 2003, 19:22

miam miam, elle ne te decevra pas, c'est sur ;-)
attends toi à un fruité incomparable et a un high excellentissime, très "smile", très énergetique.
Bien sur, en abusant un peu, tu risque te perdre un peu tes moyens, cela dit on est loin du "couchlock", c'est de la weed de travailleur ;-)
J'ai pas encore trouvé mieux...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 20:22

FRANCHEMENT EL DOCTOR ? elles seont Magnifique tes plantes , et tes Photos j'en parle meme pas, elles sont hallucinantes a chaque fois, mais comment tu fait mec , ta ete Ganja ds une vie anterieure ou quoi ?? :wink:

je voulais te demander >>
-d'ou viens la genetique de tes plantes ?, SensieseedbanK, seriousSeeds......autre......? (c pas du nirvana ca) :wink:
-tu est en Hydro ou en terre ?
-ta hps combien de watts?
Comment tu fais pour avoir des photos pareils ?? 8O , (moi avec un apn et une chtite loupe je galere)

je debute et franchement tu donne trop envi avec tes plantes :D , j'aurais surement besoin de tes conseils :wink:

encore une fois >> RESPECT :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 21:51

yop Doc
En faite je pensez à toi cette aprés midi au taf et me demandais ce que tu fouttais avec la AK47 lol je le sais maintenant .
Belle flo c kler la boite va etre pleine :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2003, 01:49

merci à vous :wink:
voila quelques fotos toutes fraiches, juste avant d'etre coupées, pour garder un souvenir :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2003, 07:41

beau travail el Doct ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2003, 10:07

8O 8O 8O 8O magnifike :) :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2003, 11:54

C normale que les feuilles soit purple ou c toi qui les a mis au froid pour les violettiser:oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2003, 21:19

joli joli eldoc...
bienvenu au club des Ak-philes ;-)

je donnerai cher pour gouter la version bio, parce que l'hydro est deja super odorante...
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture