FONT CHIER M6!!!! >Sad

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

FONT CHIER M6!!!! >Sad

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2003, 12:40

bon Y EN A MARRE DE M6 regarde sa http://tv.m6.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=2110668
on va encore nous traité de dealer ,de voleur, de racaille, ALORS Ke sa nous concerne meme pas . hé voila BON SARKO si il voit sa on VA DEGUSTER encore pffff :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :boxe:
SALE CHAINE PRIVé m6 :tresfache:

:doigtdouble: :rocket2: :ass1: m6
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2003, 13:57

Bon benji, sans vouloir être méchant, les grands méchants dealers qui se font des couilles en or sur le dos des consommateurs, ça existe, hein ? :wink:

Hé comme tu le dis si bien, ce documentaire ne nous concernent pas, et on te traitera de dealer si tu deales. Point barre !

Si personne ne sait que tu fumes, personne ne te diras rien. (ce qui est mon cas).

Pour vivre heureux, vivons cachés ! :P

Mais bon, pas la peine de relancer un polémique pour ça ! les médias n'ont pas le droit de présenter le canna sous un bon jour ! :|
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2003, 14:09

Et pas plus tard qu'à midi, sur TF1, reportage sur les vols dans les stations de ski, petits vols qui ne servent (dixit TF1) qu'à financer l'achat de stupéfiants. De là à dire que les fumeurs volent pour acheter leur shit, il n'y a pas beaucoup...:?
Anonymous

Re: FONT CHIER M6!!!! >Sad

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2003, 16:27

c est comme ca, faut que ca change ! :x
Anonymous

Messagepar portnou » 12 Fév 2003, 17:15

Hello,
Moi je trouve que ça va pas forcément dans le mauvais sens. mettre en avant les problèmes induits par la prohibition peut (avec un bon dialogue) permettre de mettre en avant les gros avantages engendrés par la culture en chambre.
Non ?
J'me goure ?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2003, 17:19

ouais dans le pays des merveilles pitete !!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2003, 18:20

oaui exact nephy mais bon tjs les memes loubard apres on nous identifie a eux alors c'est la ke sa pause un probleme . pour ma part je ne deal pas est si un jour je me fais attraper et k'on m'inculpe pour deal alors ke j'ai pas trop de thune et ke mon compte en bank et vide ben JE LE PRENDRAIS SUPER MAL . voila mon idée . mais sinon j'attend tjs ke m6 vienne chez moi leur montrer k'on peut cultiver fumer et bosser ces cours avoir une vie normal etrre sociable et pas dealer
PEACE
ps: fuck :evil::cry: M6
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2003, 20:09

hééé
je suis d'accord benji et surtt que l'on arrete de faire tt ces putains d'amalgame " droit d emocratiques mes fesses!!!!:evil::evil:
on nous demandes jamais notre avis sur rien c'est fatiguant ...quand aux medias ils st ts corompus les uns autant que les autres quand on voir que ce cher chirac devrait ertre en taulle...bonjour la france

fuck m6 too:twisted::(
Anonymous

touches pas à mon chichi !!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2003, 23:04

ce cher chirac devrait ertre en taulle...bonjour la france

touches pas à mon chichi !!!!!!!!!!!!!!

CHIRAC c'est le barrage contre le pen
CHIRAC c'est l'alignement du smic aux antilles sur la france
CHIRAC c'est l'hommage aux anciens combattants d'algérie (des 2 cotés)
CHIRAC c'est la revalorisation des pensions des anciens combattants d'afrique
CHIRAC c'est le refus de la guerre en irak

alors pour tout ça messieurs (comme le chantait léo ferré) pour tout ça le silence
sur ses erreurs passé

bonjour la france

oui bonjour la FRANCE qui se léve
and fuck you bloody anglo saxons
Anonymous

Messagepar lord » 13 Fév 2003, 09:55

Houla... tu te laches bruno ? C'est quoi cette vieille propagande à deux francs là ?

Chirac barrage à LePen ?? "le bruit et l'odeur", ça te rappelle rien ? Pour le reste je te laisse seul juge, mais franchement, est-on bien au bon endroit ?

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar S0r0N » 13 Fév 2003, 10:03

CHIRAC c'est la retraite à 68 ans
CHIRAC c'est la politique sécuritaire du programme Le Pen
CHIRAC c'est la mort des services publics
CHIRAC c'est la justice à vitesses multiples
CHIRAC c'est la disparition des partis politiques hors UMP et PS (merci le 49.3)
CHIRAC c'est 4000frs de frais de bouche par jour
CHIRAC c'est les affaires de la mairie de Paris
CHIRAC c'est la mainmise sur les médias
CHIRAC c'est l'augmentation retroactive du salaire des ministres
CHIRAC c'est la gestion merdique des catastrophes naturelles
CHIRAC c'est l'ami des chasseurs bourrins
CHIRAC c'est les vacances à la Reunion avec ton pognon
CHIRAC c'est 20% de l'électorat
CHIRAC c'est nous en prison et pas lui
La liste est encore longue...

CHIRAC c'est la politique à la française telle qu'on aimerait vraiment voir disparaitre.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 10:15

Wahooooooooooooo !!!!!!!!????????????:roll::|
Anonymous

touches pas à mon chichi

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 10:24

CHIRAC c'est les vacances à la Reunion avec ton pognon

en plus il vat nous ramener de la zamal de la réunion
merci qui ??????
merci chichi

à propos le logo de lmv superbe
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 10:32

bah bruno en tout cas chirac il peut nous faire la moral kand lui meme sa parole est a remettre en cause . sa parole pour moi na pas plus de valeur ke de beurre o cul sur un chien il vole il vend des armes a des pauvre noir ki se font la guerre en afrike il leche le cul aux USA (sauf pour l'irak parce ke sinon il se fait lincher par la population) . chirac est president et c'est le premier a enfermer . bien sur les deputer ont voter la loie comme koi il etait intouchable BEN VOYONS ALLONS Y GAIEMENT BOUFFON DU CAVIARD TOUT LES JOUR DU CHAMPAGNE POUR 4000 BALLES . volons les pauvre francais comme moi et plein d'autre ici. ben dans tout cela ki a t'il de bon pour la france juste KE CHIRAC represente les 95 % de la pop c-a-d BRANLEUR gros mangeur voleur hypocrite malhonnete CON (j'insiste sur sa) voila ce ke veut notre belle population francaise desir
Anonymous

Messagepar biobio » 13 Fév 2003, 12:53

et son zamal y le paye avec tes sous bruno
et tu reves pour ki t en donne
ms on n est pas sur un salon politike alors
chacun garde ses idees et on parle de plantes
au moins elles font pas chier elles
ps : suis d accord avec soron et benjiet tous ceux ki pensent pareil
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins