Chois d'une variete (AIDEZ MOI SVP)

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Chois d'une variete (AIDEZ MOI SVP)

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2003, 19:11

Voila en faie j'aimerais acheter une variete de graine car je vais peut etre allez en espagne!
je pensais a peut etre une variete ruderalis, qu'est ce que vous en pensez , est tres resistant , quel rendemeNT,
Une variete africaine m'aurais attire mais laquell?
Et sinon que pensez vous de la big bud, quelle est la variete qui offre le plus gros rendemenT?
OU LA MARLEUY COLLIE EST ASSEZ BIEN A QUELLE PRIX EST ELLL?
Merci des reponses
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2003, 19:19

marley collie = 120 euro 8O apers les variete africaines pour las placard c vraiment chiant car bcp trop grandes et mette du tps en fleurir . ruderalis est pas tres fort en thc prend plutot de la blue berry de la sensi stars de la maple ki sont des indica petit est robuste. kand a la big bug j'en ai ke des mauvais eco donc je peut pas t'en dire du bien je reste sur ce ke j'ai entendu a pluch8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2003, 20:39

La sensistar, blueberry, Northern Light, sont de très bon choix!!:wink:
Ce sont de bon producteur et le high est assuré!!!

Benji peux-tu me dire c'est quoi le troub avec le BigBud car j'en ai quelque graines chez mwa que j'ai pas encore starter. A quoi dois-je m'attendre??

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2003, 21:46

sois disant la big bud aurait un gout assez desagreable un production certe importante mais pas tres forte niveau defonce. voila ce ke j'ai entendu je vasi allez verifier sa le 5 aout moi meme voir si c bien la verité suite o prochain episode .
test de toutes les haze en perspectif + tout les variete de spice of life ainsi ke les variete de sagarmatha voila a suivre 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2003, 00:15

Kool ça Benji!! :wink:
Je vais attendre ton rapport!! T'as une dégustation monstre qui arrive??

Merci pour ta réponse!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2003, 09:35

bon moi j'en ai fait de la big bud et franchement comme dit benj' , niveau rendement ca va ..ca fait de belles tites tetes pleines de fil mais pas enormes , niveau defonce c'est tres leger (genre tu peut la fumer pure) niveau gout, rien d'extraordinaire, rien a voir avec la bleu berries ke je goute en ce moment mm ;o)))))
vala ;o) sinon la jack herrer vaut pas son prix ! vaut mieux acheter de la northern light à la place (la marley's collie je pense pas non plus k'elle vaillent 120 euros, sauf pour le nom ... )
vala bon choix Razamal ! et bon test benj' ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2003, 11:19

héhéhé oaui j'ai hate de gouter tout sa :) je ferais chake description de chake herbe
en premier fumer avec du tabac et de la beuh ensuite fumer pur et ensuite fumer o bang .
je noterais le gout, la consistance, l'effet, la durée de l'effet, etc . voilaaaa :)
Anonymous

Re: Chois d'une variete (AIDEZ MOI SVP)

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2003, 13:44

Je confirme pour la big bud, je vien d'en recolter et c'est vrai que le gout est pas terrible et point de vue High c'est pas ca.
Question production c'est la Mango qui depasse tout d'après ce que j'ai pu lire(Bigbook of bud,Ed rosenthal)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2003, 18:22

bon ben alors ce ke j'ai entendu est bien vrai donc a eviter la big bud surtout au prix ou elle est 8O . par contre si vous voulez la croisé avec d'autre variete sa peut etre sympa pour la recolte :) enfin voila moi j'en ai jamais voulu de la big bug PREFERe ma maple leaf ki est GENIAL :) VIVE SENSI pour cette variete de graine ke je kalifirais d'expetionnel
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2003, 18:52

Merci les gars pour vos précision! :wink:
Je vais aller échanger mes graines de BigBud alors!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 10:37

ha oaui lol SI tu peux fait le . o fait de kel seed bank viennent t'elles ?
Anonymous

Messagepar S0r0N » 13 Fév 2003, 10:54

J'avais entendu dire que la "vraie" BigBud ne se trouvait plus que par bouture à un prix monstrueux. Quelqu'un à des infos?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 11:28

oui oui la big bud n'ayant pas de male elle se trouve vraiment a prix d'or masi je sais pas si elle existe encore :/ a mon avis elle doit etre tres differente de celle k'on vend
Anonymous

Re: Chois d'une variete (AIDEZ MOI SVP)

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 11:40

Chalut

J'ai eu des boutures de bigbud (5) au prix de 4 euros pièces. J'ai pas testé en in mais bien en out, pour moi, c de la beuh de rendement (550 gr pour 3 plants) au goût médiocre et légère niveau défonce. de l'herbe qui se revend, sans plus.

++ fredo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 17:20

Salut!
Si c'est à moi que tu demande de quelle seedbank elle viennent Benji, et bien elles arrivent de chez nirvana seedbank...
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins