Phyt Amin

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Phyt Amin

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2003, 19:01

salut

Ce week end dans mon grow shop préferé, le vendeur m a présenté
un nouveau produit miracle :

Phyt Amin : Hormones de croissance et de floraison naturelles, acides aminés, oligo-éléments, et minéraux.
Dosage : 5ml/2 litres - PH 6/7 - Vaporiser surtout en dessous des feuilles
Produit biologique à vaporiser. En déposant un film fin sur les feuilles, Phyt Amin les protège de la déshydratation. Les plantes traitées offrent une meilleure résistance au froid. L'apport de cytokinine augmente la concentration en chlorophylle et sucre. La croissance est stimulée et accélérée, le nombre des ramifications et terminaisons florales sont augmentées. http://www.jardindepoche.org/Plagron.html

Connaissez vous? et qu en pensez vous?
merci
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 10 Fév 2003, 20:50

l'extrait d'algues a priori c'est pas mal.

j'en ai essayé un (enfin je suppose que c'est ça vu qu'il y a rien marqué dessus, c'est du "complexe racinaire" hesi) et ça marche pas mal sur les petites plantes, genre les boutures fraîchement enracinées. Ca leur file une bonne pêche.

reste à voir le prix, parce qu'ils ont une fâcheuse tendance à délirer sur ce genre de produit.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Messagepar S0r0N » 11 Fév 2003, 09:42

Thrand a écrit:l'extrait d'algues a priori c'est pas mal.

j'en ai essayé un (enfin je suppose que c'est ça vu qu'il y a rien marqué dessus, c'est du "complexe racinaire" hesi) et ça marche pas mal sur les petites plantes, genre les boutures fraîchement enracinées. Ca leur file une bonne pêche.

reste à voir le prix, parce qu'ils ont une fâcheuse tendance à délirer sur ce genre de produit.


Alors ma grande tu lis pas les posts? ;)
C'est pas du Root c'est un foliaire sensé empecher la deshydratation (sic). Que vont-ils nous inventer la prochaine fois?

Quand tu regardes certaine gamme (la palme à BioQueen qui était au salon du chanvre), ils te proposent 12 produits differents pour faire pousser tes plantes en terre...ça commence à sentir le foutage de gueule.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Phyt Amin

Messagepar Durban » 11 Fév 2003, 10:46

A quand le crème solaire indice +7 pour nos chères plantes ?...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: Phyt Amin

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2003, 15:50

Alors d aprés vous c'est complétement bidon ?
C est ce que je suspectais, mais j'étais pas sur

merci les gars
Anonymous
 

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:21

completement bidon non...juste que c'est pas essentiel pour réussir une bonne culture
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v