M'sieurs et M'ad Moiselles,
Voici des petites nouvelles de mes placards.
Bon dès le départ, je vous annonce que je ne posterai pas de photos relatives à mon placard de croissance, car... euh... comment dire... j'essai d'être fidèle à mon rang dans le forum !
Donc, voilà des petites photos de mon placard à bouturette (bubbler avec 2 pompes 100L/H et un néons 18 W), ainsi que mon placard flo (HPS 400, système hydro avec libra et pot de 15*15*20 en bille d'argile, engrais Flora Serie).
Je voulais aussi vous mettre en copie mon fichier de suivi de mes cultures, mais euh... comme je suis étourdis, je l'ai oublié chez moi, donc je le posterais demain par la même occasion.
Remarque : on peut voir sur les photos de la BM des symptomes que je soupsonne d'être de surengraissage sur les plus grosse feuilles.... des commentaire à ce sujet ?
Remarque 2 : je tiens à remercier un ami bisontin pour son don de sa plante mère de la BM qui m'a permis de m'essayer à la flo.
Par contre, la plante étant trop grande, j'ai du la palisser pour qu'elle rentre dans mon placard.
Remarque 3 : quelqu'un à des conseils à me donner sur un taille de cette plante (la BM) ?