C'est reparti d'un bon pied

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: C'est reparti d'un bon pied

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2003, 13:21

une Ch'tite Photos aujourd'hui
j'ai rempoté dans des 15*15, la dimension est idéal pour mon placard
ca me fera 8 plantes en croissances
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2003, 17:16

mAISSS C TOUTTT meuuuuuuugnonnnnn tout plein sa ;) ALLEZ fidji allezzz ;)
Anonymous

Messagepar jack1 » 07 Fév 2003, 19:04

franchement fidji moi ki cryais ke tu etais un pro de la culture...
tes plantes sont moches et je comprend pa ke tu n'es pas honte de les poster...enfin bon chacun sa merde...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2003, 19:38

franchement pas cool jack francHEMENT :x:?
Anonymous

Messagepar jack1 » 07 Fév 2003, 20:00

ba faut dire ce ki est ...
stou moi sui franc...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2003, 23:38

rien contre sa rassure toi jack ;) l'honneteter c bien mais bon ,figdji commence et sa n'empeche pas ,k'il a lut bcp ,et k'il a apris sur le forum comme sur le chat la culture. il met en pratike maitenant ;) il vaut mieux l'encourager plutot ke le denigrer non .... tu pense pas ?
enfin je sais ke fidji commence bien. c'est un tres tres bon debut et faut k'il continue comme sa faut pas le decourager
peace
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2003, 07:01

vas y fidji, continues kom ça .
ça vas pousser.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2003, 13:56

Merci les amis !!!!!!

qu'elle plaisir de Cultiver, c'sur !!!!
Madame si ai mis aussi a la culture, elle prend même je trouve plus d'attention que moi hé hé

Voilà, Bhein Jack lollllll tu es un jaloux parce que tu n'a pas d'aussi belle plante ke moi , c'est ca que tu râle ainsi
:mrgreen:

Merci Benji et oui , j'ai ma culture a moi maintenant et je vais dire , même l'année que j'ai passé a étudier sur LMV, les conseilles et théories qui m'ont été apportées
devrait bien m'ensortir, mais je ne suis ps trop confiant en moi et j'ai tjr besoin de votre aide c sur !!!!!!

Petite question: j'ai les deux feuilles du bas , pas les petites qiu ressemble a rien , bhein elle jaunisse
je doit rempoté , est ce que elle resterons jaune ou vont t'il récuperer leur Vert ?????
C'est une question conne , mais ca me chie deja de voir une ou deux feuilles pâlir !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2003, 17:45

hm en theorie c normal ;) il faut rempoter des ke tu voit ke les racines ont pris tout le pot . mais rassure toi c normal si elel meur et jaunisse c les premiere feuille ki serve a rien en genen*ral c juste pour le debut de la crissance pour la plante ;)
peace fidji ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2003, 20:06

Merci Benji , c bien ce que je pensais , mais suis pas encore trop confirmer :oops:
Merci de ta reponse
Je viens de toutes les rempotés dans des bon pots
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2003, 00:14

Bravo Fidji, on sens la motivation en toi... Et moi je trouve que tes pieds sont tout mimi c'est vrai...
J'ai hate de voir la suite de ton travail...
@+
Bib
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2003, 04:14

tu a eu ou tes pots ? car c con masi j'en chie a trouver des pots carré :) c grave :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2003, 08:09

chez Hobby vert, c'est là que je les aient trouver

celui qui avait pres de chez Boels(Photographes) et qui a repris le gros batiments un peu plus bas direction Fayt

les pots vert font 15*15 et les Blancs sont un peu plus haut.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2003, 09:40

tu as la contenance exact et le prix de ces pots car c'est effectivemment difficile a trouver sur le marché ,j'en ai un peu des 20x20x29.5 (7l) mais un peu cher pour des pots ;o((
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2003, 12:06

les pots sont des 15*15*13 les Gris a 1€50 et viennent de chez Hobby vERT (AVEV)

Et les pots Blancs sont des 17.5*17.5*15, ils viennent de Cora le même pris 1€50 , mais l'avantage sont un peu plus grand et profonds
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture