PC

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

PC

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2003, 09:27

voila ,me doutant bien que cela doit encore etre un gentil "ami" qui m'a gratifié d'un bon gros virus ,j'aimerais avoir l'avis de certain si vous avez rencontrer le même probléme que moi ??

Mon pc qui fonctionne tres bien d'ordinaire n'arrete plus depuis un moment de se couper tout seul ,il redemarre d'un coup ,ce qui me fait perdre a chaque fois ce que je faisait !

Si vous avez des sugestions merci ,je vais passer mon pc avec un anti virus complementaire (sysclean)qui devrait dapres mes deduction m'enlever le virus win32 terkel dll ,un nom de ce genre !!!!!
Anonymous

Re: PC

Messagepar S0r0N » 07 Fév 2003, 09:36

http://www.trendmicro.com/vinfo/virusen ... E_ELKERN.D

Va voir là pour séléctionner l'antivirus approprié...par contre c'est en anglais ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: PC

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

Salut !

Bon apparement j'ai à peu de chose prés le meme problème ... mais pourtant je peux te confirmer qu'il ne s'agit pas d'un virus ou en tout cas norton ne trouve rien .....

De mon côté je vois avec l'équipe réseau de ma boite s'il ont une piste ... :)

Je vous tient au courant si j'ai des nouvelles !

Bon courage parce que c'est réeellement une plaie ce reboot intempestif .......... sinon d'aprés un vendeur d'un grow sur paris il semblait que des petits malins s'amusaient effectivement a alancer un max de virus .. hé vi le canna c pas forcément bien vu et malheuresement les gens bien pensants associent systématiquement grow shop a canna ... arf :/

++
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins