paiement chez seedsdirect

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2003, 17:19

salut,
quelqu'un a-t-il déjà commandé chez seeds direct et payé avec 1 carte bancaire via le net sans avoir de problème (arnaque, compte bancaire vidé, etc...)parce qu'il disent avoir 1 serveur de paiement sécurisé mais il n'y a pas d'icone (cadenas, etc...) qui puisse le prouver?
merci.
Anonymous

Re: paiement chez seedsdirect

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2003, 17:27

kayaz a écrit:il n'y a pas d'icone (cadenas, etc...) qui puisse le prouver

J'appelle pas ça vraiment une preuve...
Anonymous

Messagepar jack1 » 05 Fév 2003, 17:32

perso g deja commander chez sensi seeds , chez nirvana et chez hipersemillas avec l acarte bleure et jusqu'a ce jour j'ai eu aucun probleme et g tjrs reçu mes graines vite fait...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2003, 17:38

merci à vous;
et surtout à toi jack1 qui m'a déjà aidé à travers plusieurs posts, surtout celui de lundi "waterfarm"
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2003, 19:41

OU SE TROUVE LENDROIT OU ON COMMANDE PAR CB a SEEDSDIRECT sa fait des jour ke je cherche j'ai tjs PAS TROUVER ARF :'( hellppp
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 05 Fév 2003, 20:10

tape seedsdirect.co.uk pas .to ;-)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2003, 20:24

benji,
1 fois que l'herbe que tu as commandé est ds ton panier tu click sur le lien "proceed to checkout" qui se trouve sous la liste de ton panier et après tu suis les instructions.
je pense avoir répondu
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2003, 23:34

J'appelle pas ça vraiment une preuve

si le cadenas est une preuve
une autre c'est le protocole qui ne doit pas etre http mais https
sans ces deux precautions c'est à vos risque et périls
et personellement je prefere envoyer du liquide qu ede laisser mon numero de cb sans aucune protection
mais chacun fait ce quil veut
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

OKI MERCI BCP ;) ENFIN je vais pouvoir prendre tout ce ke je veux :) selon mes moyens biensur héhéhé
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins