zi orange bud ize recolted

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

zi orange bud ize recolted

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2003, 23:09

apres 48h dans le noir, un repos bien mérité, les 2 petites orange buds sont parties chez le coiffeur, pour ensuite secher comme des saucisses...miam :P
53j de floraison, les dernieres fotos....désolé j'ai encore foutu du sucre glace partout :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: zi orange bud ize recolted

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2003, 23:13

quelques budshots.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2003, 23:16

quelques macros 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2003, 23:42

oulalalalala on dirait un récif de corail belle culture el-doctor!Profite bien de la récolte:D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2003, 05:39

Image
Anonymous

Messagepar Durban » 05 Fév 2003, 07:21

Pas mal pour un newbe.... :roll:
mdr

Bon, trêve de plaisanterie : Dit El Doc, malgré de nombreuses recherches j'arrive pas à savoir si le faite de laisser ses plants 48:00 dans le noir avant la récolte était bénéfique pour l'augmentation du THC ou si c'est de l'ordre de la fabulation ...
Les assoiffes tu à la fin ?
Avoir des grandes feuilles jaunes lors de la récolte, est ce normal ?
( je sais , pas d' azote à la fin de la culture ... mais certains arrivent à garder la plante bien verte ... )
thanks for your answers, man. :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2003, 07:21

superbe ;o) je ne connais pas perso cette variété mais une petite cousine a elle de Californie qui reste aujourdhui ce que j'ai connu de plus puissant (un peu trop dailleur) et certain de mes ami ne voulais plus en entendre parler ,c'est peu dire ;o))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2003, 10:43

toujours aussi bluffant :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2003, 12:28

heu g qu une seule chose a dire " santé doc" et chapeau bas
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2003, 12:37

Durban a écrit:
Dit El Doc, malgré de nombreuses recherches j'arrive pas à savoir si le faite de laisser ses plants 48:00 dans le noir avant la récolte était bénéfique pour l'augmentation du THC
Les assoiffes tu à la fin ?

Oui ça m'interresse aussi de savoir si tu vois une difference avec et sans la période de nuit niveaux trichromes :?:

Utilise tu du ripen ou Vitrasol :?:

Durban a écrit:thanks for your answers, man. :wink:

Sinon je me prosterne devant toutes T photos présente sur le forum 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2003, 20:14

elles sont sympas tes plantes Doc, on dirait des mini plantes :D genre 40/50cm de haut... je me trompe ?

Pis bon, faut être franc avec toi... avec tout le sucre que tu t'enfiles... faudra penser au régime un de ces 4 :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

en plus les anémones de mer c'est pas super digeste... :lol::lol:

En tous cas je suis toujours ébahi devant tes tofs 8O

Merci pour ces véritables plaisirs des yeux !

@+++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2003, 21:04

huhu el doctor va bientot devenir meilleur que moi

loooool ;)

(sinon ben, tu commence à savoir ce que je pensse.....:roll: ;))
Anonymous

tu fais chier

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:20

non seulement tes plantes sont superbes
mais tes photos sont magnifiques
vraiment tu fais chier
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture