BUBBLE GUM croissance 1 mois

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

BUBBLE GUM croissance 1 mois

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2003, 14:56

Voici ma bubble de 1 mois.

sous hps 400w

sur 10 graines 9 ont germé et 8 ont grandi

voila ce ke ca donne.
k'en pensez vous ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2003, 15:06

Salut ROD !!

Tu as une grande perte de lumens, essay de mettre des "mures" ou simplement des baches réfléchissante pour avoir le moin de lumens perdu.
Anonymous

Re: BUBBLE GUM croissance 1 mois

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2003, 15:06

la suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2003, 15:28

Dis moi c'est peut etre un effet d'optique mais j'ai l'impression que tu a des brulures sur certaines de tes feuilles et quelques feuilles qui vire au jaune non ?
Peut-etre une surdose d'engrais...
++
RaZ
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2003, 16:24

oui je sais ya des feuilles un peu jaune. je trouve ca bizare parce que je met pas encore d'angrais...

et l'eau j'arrose peu etre trop. tout les 2 jours..

je connais pas le ph mais je sais qu il ya bcp de calcaire...

pour la temperature il fai a peu pres 24 ° ..et l'humidité est assez faible
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2003, 19:13

:Dachète toi un testeur ph , et verifie que la lampe soit pas trop pret....
a++
Anonymous

Messagepar Durban » 03 Fév 2003, 07:43

Salut ROD ,
bon, alors, si j'étais toi .... il y a quelques petits trucs à changer rapidos :
1 - comme l'explique Ros : entoure ton install avec une matière réfléchissante ( Bâche plastique blanc, Mylar, construit un placard, ....)
2 - Mets de l'engrais !!! moi, 20 à 30 jours après germination, je mets 1/4 de dose d'engrais, ensuite 1/2 et 40 jours après germination engrais presque à chaque arrossage (1X4)!!! mais toujours prudament et progressivement ...
3 - C'est quoi ces billes d'argiles ? si t'es pas en hydro, elles ne sont vraiment pas conseillées ! Si tu sais, vire les ! çà va t'amener des emmerdes (maladies, parasites ...) plus qu'autre chose !
4 - Arrosage tous les 2 jours : c'est beaucoup trop !!!!
L'arrossage est qque chose à apprendre quand on commence à cultiver. Tu dois arroser correctement (à saturation) et puis laisser secher ... et ainsi de suite ... (fait une recherche sur ce site : http://www.lamainverte.org/forum/search.php )
5 - c'est quoi l'alu que je vois autour de tes pots?
6 - Y a rien a faire contre le calcaire ! moi, qui ai le même problème, j'ai l'impression de limiter ce problème en laissant reposer mon arrosoire 48 h
7 - Tu peux éventuellement acheter des bandelettes-testeur de ph ... Mais attaque toi d'abord aux problèmes citées ci dessus ... d'abord l'essentiel puis tu paufineras...
bonne chance pour ta culture :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2003, 17:08

toujours pas de solution pour les murs.,

pour ce ki est de l'alu c'etais au debut , j'avais mis ca pour avoir plus de lumiere mais mnt ca sert a rien..

en ce ki concerne l'arrosage , je vien de comprendre mieux.
mes plantes allais pas trop bien et je les ai arroser tres tres tres fort et puis aujourd'hui j'ai ete voir et elle sont denouveau en bonne santé et elle ont pas mal grandi

pour l'angrais j'ai du n-p-k 8-6-4
est ce bon ?????

et je vien de remettre la lampe a 40 cm et ya deja plus de lumiere...
Anonymous

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:20

ton engrais est correct a priori (ya des oligo éléments dedans ?).
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Journaux de culture