::FatMike's Magic Placard:: / La fin...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ::FatMike's Magic Placard:: /Un admin dans mon jardin!!

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2003, 17:25

Bon je viens de batailler entre l'hébergeur qui merde et ce putain de caramail de mes deux qui marche une fois sur 25 :evil: , c'est pas la joie. Quelqu'un peut me dire si c'est bon SVP?
Anonymous

Messagepar S0r0N » 30 Jan 2003, 17:56

ouais je les reconnais les deux gros avec le canard...ils ont bouffés mes plants ces salopards. :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar crisss » 30 Jan 2003, 18:15

feuilles fines : phénotype sativa!! ?? non ??
Sauf si elles tirent la gueule y a pas de blèmes!!
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2003, 18:24

une tripoide?? ou je sais pas koi

j'en ai deja eu:
sur 4 meme plant=> un tripoide(a 3feuilles au lieu de 2)

et ben c celle qui a le moins bien poussée...:cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Jan 2003, 08:29

crisss a écrit:feuilles fines : phénotype sativa!! ?? non ??
Sauf si elles tirent la gueule y a pas de blèmes!!

Ben le blème, c'est que c'est une White Widow... Comme Sativa on a vu mieux :lol:.

Sinon, hier j'ai parlé un peu vite au sujet de l'engrais, en effet hier soir les bords de certaines feuilles étaient recourbés vers le haut, et j'ai vu (heureusement!) suffisament de photos pour comprendre que c'est un sur-engraissage. Du coup, vidange puis solution beaucoup moins forte, j'espère que c'était pas trop grave. En plus, ce soir je trace en week-end donc je les vois plus jusqu'à lundi soir. Je crois que le plus chiant en flo, c'est de ne pouvoir ouvrir le placard que 12h par jour, je trouve ça frustrant :x .

Hier soir, j'ai vraiment pris conscience de l'hétérogénéité de mon jardin, où des White Skunk de 25cm se retrouvent à côté de BigBud de 55cm, c'est plutôt chiant j'aurais préféré des plantes de même taille pour avoir une belle canopée de têtes, mais disons que c'est mon coup d'essai en hydro, la prochaine fois, maxi deux variétés et de même hauteur et ce sera sûrement BigBud et WW :wink:.

Ah oui, S0r0N, fais comme moi, mets des pièges :lol:.
Anonymous

Re: ::FatMike's Magic Placard:: /Un admin dans mon jardin!!

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2003, 17:29

Putain j'hallucine ils ont délété mes images sur mon compte :evil: :evil: :evil: voila du coup plus de photos sur les premières pages, il va falloir que je les remette ailleurs. Vous pensez que sur ifrance ça ira? (C'est là que sont les dernières).
Anonymous

Messagepar S0r0N » 03 Fév 2003, 17:41

:idea: pourquoi tu les upload pas ici ? c'est plus simple.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: ::FatMike's Magic Placard:: /C'est la merde Sad

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2003, 08:16

Paske j'avais pas vu qu'on pouvait!!! Quel con si j'avais su! Bon ben je m'y mets au moins ici Sarko viendra pas m'e**erder... Merci S0r0N :wink:.
Anonymous

Re: ::FatMike's Magic Placard:: /C'est la merde Sad

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2003, 11:12

Bon j'ai bataillé un moment pour reposter toutes mes tofs et éditer tous mes posts, ça devrait être bon maintenant. (j'ai pas uploadé sur LMV paske mes images sont trop grosses). Si une bonne âme pouvait me confirmer qu'il voit bien mes images, je lui en serait reconnaissant :wink:.

Passons aux nouvelles now. Pas de photos car hier soir j'étais énervé à cause de cette histoire d'images délétées (pour me détendre :arrow: buzz bien sûr + FIFA sans arbitre et sans carton, 1h à fracasser l'équipe adverse jusqu'à ce qu'ils soient tous en train de boîter. Ca marche plutôt bien.)
Les nouvelles donc, elles sont plutôt bonnes la flo est bien lancée (ça commence à sentir assez fort dans l'appart'), les cristaux font leur apparition (je ne me lasse pas d'ausculter les têtes à la loupe tous les soirs), et j'ai palissé BB1 qui était définitivement trop grande, j'ai gagné 15-20cm (et 15-20g? :lol:).
J'ai aussi fait une petite vidange, elle sont à l'eau (pH ajusté + eau oxygénée) jusqu'à ce soir.

Ce soir j'immortalise tout ça et je vous montre demain.
Anonymous

Messagepar Thrand » 04 Fév 2003, 18:12

oui, on les voit :D
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: ::FatMike's Magic Placard:: /Back to the placard Smile

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2003, 10:08

Merci Thrand (et big :up: restecool :wink:)
Et bonjour todo el mundo, voilà, petit update, rien de nouveau, je suis super content paske la flo se passe bien pour l'instant, c'est beau, ça sent bon, c'est la teuf :D. Hier soir, j'ai retendu les liens de mon palissage, je vais avoir des têtes qui serpentent ça va être marrant. Y a pas à dire le stade que je préfère c'est bien la flo, y a des têtes de partout je trouve ça trop joli, je passe je ne sais combien de temps chaque soir simplement à les regarder. C'est grave docteur? :lol:

Assez jacté, v'là les tofs:
Le jardin dans son intégralité:
Image

Photo du palissage, si vous regardez bien vous verrez les branches pliées:
Image

Enfin, une tête de WW3, je sens que celle-ci cache son jeu, et que sous ses airs maladifs elles va me donner de belles têtes bien fournies (pour l'instant c'est elle qui a le plus de cristaux):
Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2003, 07:29

:wink:
Anonymous

Re: ::FatMike's Magic Placard:: /Help me y a des têtes parto

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2003, 08:47

Bon aujourd 'hui, pas de nouvelles des plantes, elles vont bien, elles n'ont pas trop changé, bref, rien de spécial à dire. Par contre, elle m'a donné un avant goût hier soir, et ça promet. En effet, j'ai coupé les petites têtes du bas (j'avais les doigts tout collant après :D) et, comme on les a fait d'abord bouillir dans l'eau pour virer le goût de vert, puis dans du lait (je crois que ça s'appelle un bhang mais ch'uis pô sûr).
Et bien honnêtement, y avait pas énorme en quantité, j'étais même assez dubitatif, et pourtant 1H après l'avoir bu, on s'est aperçu que les monstres de Alone In The Dark nous faisaient de plus en plus peur, et que d'ailleurs ça nous faisait de plus en plus marrer... Bref, on s'y attendait pas trop, mais en fait on était bien stone. Pour l'effet, par rapport à un bon buzz je dirais un peu moins fort mais plus longtemps par contre. Du coup, ça a été soirée sans pétard, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment.
Tout ça pour dire: VIVEMENT LA RECOLTE!!! :wink:
Anonymous

Messagepar Thrand » 06 Fév 2003, 12:23

on les voit plus :mrgreen: :wink:
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2003, 14:08

:? C'est malin ça con comme je suis je suis allé vérifier :lol: :wink:.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture