euh g jamais dis que le rippen contenait des micronutriments
c juste que le rippen c pas du PK mais plutot du PKMgS...
je pense qu'il te suffit de reprendre l'ensemble de tes posts pour avoir le best-of...
bah vas y fais le!! on verra bien si je dis nawak
(et quitte a tout relire, profite en pour faire une FAQ
)
la derniere embrouille c'etait sur l'eclairage 18/24 ou 24/24...je te renvoi au livre "jardin d'interieur" d'Adams, vous pourrez y trouver le graph de comparaison entre 18/24 et 24/24...et qui c'est qui a raison, c exeeeeed...
encore avant c'etait sur la limite de lm/m² une fois de plus c moi ki avait raison.
maintenant c'est la durée d'arrosage pour l'aquafarm, suffit de lire la doc pour ce rendre compte qu'une fois de plus j'ai raison...
etc etc...
enfin voila pour resumer j'ai tout le temps raison
J'ai une petite réflexion, comme çà, en passant : Quand on voit la façon dont sont étudiés et fabriqués les engrais pour cannabis, peut on encore parler de carrence ? Ne serait-il pas plus juste de parler d'un "problème de Ph " ? C'est quand même bien un mauvais Ph qui cré une carrence , non ?
la tres grande majorité des engrais que tu vas trouver dans un grow shop ne sont pas etudié specifiquement pour le cannabis...
tout ce qui est One part, Flora serie, BioNova etc, sont des engrais generaliste....
par contre Canna est une des seule marque a proposer un engrais special weed.
suffit de faire le test, meme si la difference n'est pas flagrante (tous ces engrais sont de tres bonne qualité) elle existe pourtant bien.
maintenant le probleme du pH, si ton pH est trop bas ou trop elevé, certain aliments seront bloqués, c'est a dire que la plante ne pourra pas les assimiler (ou alors en moins grosse quantité), ce qui entraine effectivement une carrence.
mais tu peux tres bien avoir une carrence avec un pH de 5.8 par exemple si tu dose mal ton engrais ou s'il est mal adapaté a ta varieté ou a ton systeme de culture...(et encore pleeeeeeein d'autres raisons)
Exceed, t'ES toujours agressif comme çà ?
je ne suis pas agressif, je remet juste les autres a leurs place, plus bas que terre...
même dans la vie de touS les jours ?
oui.
çà ne doit pas être simple, la vie pour toi , non ?
ca ne l'a jamais été.
Tu dois en avoir des ennemis, mon pauvre ! je te plainds ....
merci c'est gentil ca fait toujours plaisir ;o)
++
++