expérience de boutures

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: expérience de boutures

Messagepar Anonymous » 31 Jan 2003, 14:41

Euh sinon les gars y'a encore une méthose simple et efficace pour les feignants comme moi c les petites pastilles déshydratées de tourbe Jiffy !!!!

Je fais des séries de 28 boutures (bouturettes plastique de base 4x7)
avec 100 % de réussite !!!

J'ai même fait un crash test en les laissant et en arrosant uniquement avec de l'eau du robinet : ça marche du feu de Dieu !!!!!

A bon entendeur... ;o)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: expérience de boutures

Messagepar Anonymous » 31 Jan 2003, 14:54

PS : vous pouvez trouver ça un peu n'importe où, y compris chez Castorama et chez Plantes et jardins.

Un petite photo de mes chiottes de croissance (les pastilles JIFFY c la bouturette Verte)

Les variétés c Mendocino Madness et Chronic ! :p
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 31 Jan 2003, 17:04

ca vient d'ou mendocino madness stp ?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: expérience de boutures

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2003, 15:06

La Mendocino Madness vient de chez THSeeds et c une des variétés les plus précoces et les plus virulentes en bouturage et croissance ( enracinement de mes clones en moins de 7 jours !!!!??!!! )

Je l'utilise surtout pour l'outdoor, où elle fait de jolis buissons très résistants aux bugs et moisissures et en principe elle est mature début septembre.... Bref que du bon... ;o)

Plus d'infos :
http://www.thseeds.com/pages/mendo.htm
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 11:35

Je voudrais un peu plus d'info sur les pastilles déshydratées de tourbe Jiffy.
:arrow:Tu peux t'en servire pour les semis ?
:arrow:C vraiment efficace , ça va plus vite ?
:arrow: Tu laisses environ combien de temps ta plante dedans ?
Anonymous
 

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:21

iNcUbUsk8eur a écrit:Je voudrais un peu plus d'info sur les pastilles déshydratées de tourbe Jiffy.
:arrow:Tu peux t'en servire pour les semis ?
:arrow:C vraiment efficace , ça va plus vite ?
:arrow: Tu laisses environ combien de temps ta plante dedans ?


1) ça marche mieux pour les semis que pour les boutures (enfin c'est mon avis)
2) c'est surtout assez pratique (pas besoin de sortir le terreau, les pots...)
3) Tu laisses ta plante jusqu'a ce que tu vois les racines sortir du jiffy. Là il est temps de rempoter.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v