les oub qui jaunissent......

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

les oub qui jaunissent......

Messagepar Anonymous » 31 Jan 2003, 11:29

salam alikoum

je résume un peut ma culture alors j ai 2 super skunks, 4 White widow, et 6 de chez mon pote .... le tout dans mon placard au 7eme jour de flo ....

mon tres petit souci est que g deux pieds qui ce porte super bien, d ailleurs c est les plus costaud mais quasi toutes les feuilles ont le bout jaune, j avoue que ça fait jolie mais pas normal par contre j ai plus en tete le NPK de mon engrais .....

les bouts jaunes est du pitete au PH non :?:

cimer
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 31 Jan 2003, 12:19

sans plus de renseignement, ça vas etre dur de te repondre clairemant.
mais c pitete du au ph :!:
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:20

C'est souvent les premiers symptômes d'une surfertilisation.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v