Update "culture de Noël" 49j de Flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Update "culture de Noël" 49j de Flo

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2003, 16:55

un petit détour par mon bahut...

début du post : http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=2734

ça pousse avec du mal (insectes réccurents, diversité des besoins en engrais de chaque plante qui posent problème..) mais j'ai connu pire !! :lol:

D'un point de vue général la Shiva donne des têtes ultra compactes et larges, mais en quantité restreinte.
La wonderberry, qui est décrite comme un hybride à 25% Sativa et 75% Indica, m'a donné surtout des dominantes SATIVA. Et malgrè çà, leur rendement est plutot flateur : des têtes un peu moins denses, mais des pieds bien plus fournis. Un vraie sucette géante pour la plus belle !

let's go...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Update "culture de Noël" 49j de Flo

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2003, 17:24

bonne continuation :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2003, 19:22

superbe tu es a combien de jour de flo ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2003, 19:24

desoler j'ai posé une connerie de kestion desoler :|
Anonymous

Messagepar A3K » 28 Jan 2003, 19:38

:P
chapeau man!! je vois que malgrés les quelques soucis du post precedant tu t'en tire avec une recolte qui s'annonce prométeuse :)

bon courage pour la fin, durdur de garder patience a mon avis ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2003, 21:12

ça pousse avec du mal (insectes réccurents, diversité des besoins en engrais de chaque plante qui posent problème..)

hmm pas trop mal pour une culture en terre :wink:
pour tes problemes d'insecte et d'engrais, c'etait previsible vu le nombre de genetique differente...
tu devrais choisir une seule plante mere, comme ca tout poussera a la meme vitesse, les besoins en engrais seront identique et y'aura beaucoup moins de pb avec les insectes et autres betes des bas fond!
(sinon le buzz off c dla balle pour niker dla bete)

pour regler definitivement ce probleme, essaye de stabiliser l'hygrometrie entre 40 et 60%, essaye de ne pas depasser 25°...et passe a l'hydro, ca change la vie!!

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2003, 05:53

j'aimes bien l'effet de bleu sur deux de tes photos :
la Wonderberry, et la ShivaShanti.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2003, 15:18

éffectivement ça s'annonce pas mal, mais pour quelques plantes seulement...

A3K : Thx pour tes encouragements, car il est vrai que j'ai cru un moment que j'allais perdre toute ma culture avec ces foutues araignées. Surtout qu'ensuite s'est ajouté le problème de l'engraissage. Mais elles tiennent bon !! :wink:

Exceed : Cette cuture-ci est la plus faible que j'ai eu jusqu'ici en quantité... :lol: Même si j'ai 2 ou 3 plants super bien fournis, plus que je n'ai jamais eu (c'est ma première culture totalement faite sous HPS400, la précedente n'ayant eu la HPS qu'en milieu de flo), dans l'ensemble c'est plutot limite. Trop de petits pieds ou de grands pieds avec faible rendement.
Prochaine culture : SOG ou SCROG ou un truc du genre :lol: avec les 20 boutures qui attendent.
et puis ce n'est que la deuxieme fois que je cultive a partir de graines. Avant j'enchainais toujours avec des boutures.

Restecool : L'effet bleu est juste du au flash :D

sinon voilà un petit complement de ce matin, donc à 52 jours de flo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2003, 15:28

Comment ai-je pu oublié....

voilà donc un autre type de culture que j'ai éffectué avec ma fiancée, et ça ne prends pas que 2 mois dans ce cas là :wink:

C'est une culture dont le résultat va au delà de toute mes attentes, et j'en suis totalement comblé !

@++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2003, 15:31

Félicitations ! :wink:
Espérons qu'il pousse bien ;o))))
Anonymous

Messagepar Durban » 29 Jan 2003, 15:36

Mes plus sincères félicitations, MNasty !
:wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2003, 16:10

mabrouk alik (mes felicitations en reubeu !!)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2003, 19:22

Mon p'tit bout de choux... c'était une surprise, et c'est un garçon ! il a 9 jours aujourd'hui =)

transplante le dans le berceau, monte l'EC a 1.2 et stabilise le pH a 6.5.
les engrais bledina marche plutot pas mal mais fait gaffe ca bouffe beaucoup!!
par contre le seul inconvenient du babygro 400 c'est que tu peux pas le debrancher la nuit, et dieu sait que ca fou du bordel :D

bon OK c bon je sors... :lol:
Anonymous

Messagepar Thrand » 29 Jan 2003, 19:45

la germination est trop longue...

et ça se bouture même pas...

Félicitations quand même :mrgreen:
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar rambo » 29 Jan 2003, 22:13

salut tout le monde

t'est plantes et t'est photos sont superbes et l'effet bleu du flash c'est mortel.
mes felicitations pour le petit bout de choux. ma fille je l'entendait pas gueuler la nuit, mais mon fils il a eu 1 mois il y a 3 jours et il n'arrete pas de gueuler la nuit.
vive l'ambience de nuit :lol:
continu de nous tenir au courant de l'evolution de ton placard.@+
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Suivante

Retourner vers Journaux de culture