Légendes cannabiques

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Thrand » 24 Jan 2003, 17:54

nan nan, postez !!

on en fera une FAQ !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: les fameuses idiosit des copains en matiere de culture

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 19:03

moi je connais un type un peu mitomane qui m'a raconté qu'il voyait la difference entre les males et les femelles avec les graines...
il m'a aussi dit un autre jour qu'il avait planté un pied dans son jardin et que c'etait devenu un arbre...
toujours le meme gars me sort un tout petit male tout rabougri avec toutes les cosses ouvertes (le pollen sortait de partout) et il me dit "t'as vu tout les tetes qu'elle fait?"...ppfff mort de rire
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2003, 13:01

ah oui il y en a des comics, le truc de base le mec fume depuis 10ans et oui 10 ans et ils ne savait absolument pas que la substance se nommait thc ....de plus un des ses potes est passé a lamaison et il me dit oulallala" toutes les feuilles que tu as il faut le tailler ton arbre..en pleine croissance...je lui ai refermé la porte du placard en pleine tronche: "stp lache les ciseaux" merci man
hiihihih:P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2003, 14:01

Une copine de ma copine fait pousser avec son copain "une beuh super connue, de la White Window"...
XP? :lol:
Anonymous

Messagepar bart » 29 Jan 2003, 15:31

au début 1980 2pote cultivait pour la premiere fois .le seul probléme ils fumaient les feuilles dés quelle etaient BIEN GRANDE.mdr
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2003, 16:56

J'en ai oublié une: mon ancien voisin qui cultivait en out, et qui avait donc des pieds assez grands, a fait bouillir les racines pendant toute une après-midi le jour de la récolte...
Anonymous

Messagepar jack1 » 29 Jan 2003, 18:59

lol...en meme temp l'aurais du faire un bon boeuf bourguignon au racines de ganjah.... :lol: :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2003, 10:47

Je fais remonter ce post qui me fait toujours bien rire...
Y a 3 jours un pote vient chez moi il regarde mes plantes qui commencent à fleurir et, sous mon regard horrifié ( 8O ), il commence à frotter vigoureusement une petite tête entre ses doigts. Je l'arrête aussitôt bien sûr, lui demandant ce qu'il était en train de faire. "C'est ma mère qui m'a montré ça, on lui a dit qu'au moment de récolter il fallait bien frotter toutes les têtes pour faire monter la sève."
On va dire que ça partait d'une bonne intention...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2003, 11:23

FatMike a écrit:il commence à frotter vigoureusement une petite tête entre ses doigts

:ange: :rocket:

J'espere que C pas le pote à Le_mac pour ta bud
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2003, 11:57

"J'ai acheté de la sensemilla, elle est pleine de graine "
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2003, 12:01

Encure une (dsl elle me viennent pas toutes en même temps) vue sur les FCF:
"J'ai des graines de Chiva Chantilly"
Je trouve ça mignon il pourra faire un beau gâteau avec :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2003, 01:40

MDR.

alors mon D..... me dit que le shit ca vien pas du cannabis mais d'une plante autre. :roll:

apres un gars o taff il fumer des join rempli de feuille et les graine bien sur.
de + lorsk il tomber sur une graine c été la défonce assuré. 8)
mdr

j en ai des tonnes comme ca comme un autre gars ki a fumer une sav en une soirée avec kkes pote...
ui ui 8O 8O 8O

Alala je comprends pas trop ces gens, parle t il par ignorance ou pour epater la galerie car moi ca me fait bien rire...

Voila sur ce See y@
Anonymous

les fameuses idiosit des copains en matiere de culture

Messagepar kriiizzz » 11 Jan 2005, 16:20

"la bheu devient bonne à partir de la 3ème floraison"
:ptdr:
juste pour les amateurs de régénérations... :D les autres, y se grattent et fume du foin :P
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Légendes cannabiques

Messagepar occidentalrasta » 11 Jan 2005, 17:05

Hi

J'en ai une bonne suite à une dénonciation et ma visite chez le subsitut du procureur...

"Vous êtes reconnu coupable de la plantation de 17 plants de résine de cannabis..."

Je savais pas que les barrettes poussaient sur les plants... :roll: :ptdr:

bless
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr

Légendes cannabiques

Messagepar kriiizzz » 11 Jan 2005, 17:16

"Vous êtes reconnu coupable de la plantation de 17 plants de résine de cannabis..."

fais appel, si c'est marqué tel quel dans le jugement...
peut être que ca peut passer pour un vice de procédure... tu ne peux pas être reconnu coupable de quelque chose qui n'existe pas, et les plants de résine de cannabis ca n'existe pas...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi