j'ai un eclairage floraison de 6 neons + une lampes sodium 400w + 75w iodure metal (teinte NDL),je plante en hydro (waterfram) avec la gamme d'angrais "generale hydroponic "(gammes complette).
l'humiditer varie de 20a30% ,la temperature varie de 22° la nuit a 28°max avec les lampes....
Mais!!! voila je laisse mes pied (d'une bouture) 1 mois et demie en croissance PH 5.5a6.5, EC 1.6 sous 250w sodium la tout va bien je pensse avoire une bonne croissance ( il font de 60 a 80 cm les branches secondaires sont corecte...) .
quand je passe en flo je rince l'engrais croissance au bout de 1 semaine 15 jour( quand les poils sont la...) je remets le ph a 5.5 mon ec a 1.6 (engais flo).Et la ca marche plus la plantes stague pendent 15 jours 3 semaines des fois elle degenere..., mes recoltes font un poids miserable...,c'est pas du tout compacte...!!!!
( j'attend jusqua presque 2 mois 1/2, 3 mois avants de recolter )
j'ai un extracteur un intracteur de 250m3/H (l'aire se renouvelle que dans l'appartement )
je fait les teste tout les deux jours .....
je monte mes lampes a 25-30cm des tetes ...
je ne ventile pas directement les plantes (y'a quand meme un mouvement d'aire)...
le resultat est vraiment moyen cela avec plusieur varieter dont une q'un pote a planter chez luis en terre une( bouture de meme plantes)(qui a bien donner..)
( beaucoup mieux que chez moi)
avez vous une idee de ce qui ne va pas???
avez vous trouver des engrais hydro mieux que d'autres??
si y'a bessoin j'ai des photos de mon placard
ecrivez moi:
gregoirefabien@free.fr />
merci !!!