re question sur dreads

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 14:11

mauvaise idée de faire le sel c tres nocif pour les cheveux. y a des methode bcp plus ympa . creper a la main reste tjs la meilleure solution koi ke l'ont en dise .
avec un travaille kotidient avec de la wax ou de la cire special a cheveux sa fait de superbe lock . :mrgreen:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 14:21

Bon , vous voyez que dans mon Humour, j'ai un Ch'tit peu raison,

Je connais cette pratique depuis des années sans s'avoir si elle etait reel

En Menuiserie , j'ai eu un Gars Comme ca avec de Superbe NAtte aussi coOl que Bob Marley !!!!
C' le gars qui m'avait expliquer sa facon de faire.... lol

Deja , je laisse repousser mon cheveux et ma femme n'en est pas fort d'accord .... Il faut passer par des etapes atroce, Cheveux sans Forme au debut, au niveau des Mêches, Oreilles, etc.....
Bon sachant que le cheveux pousse d e2cm par moi, il me faudrait + de deux ans pour recuperer ma longeur + ou -
Domage que on ne peut poster sa tronche ou je vous présenterai Jesus Christ, lolllll C le surnom que l'on me donnais avec ma Barbe et mes long cheveux

J'ai coupé pour un boulots et moralité, lolllll
Ca n'a rien changé a part que j'ai perdu ma Belle Crinière

Les nattes me venais a l'idée mais je vais surement passer par chez un coiffeur, les etapes sont trop longues et en plus avec ma geule de blanc c'a passerai mal dans ma region, de ja la repousse des long cheveux hum...
Ca reveillerai trop de soupsons au niveau police , c sur !!!
Alors pour ma part, il y a un choix, Soit les NAttes et pas de culture, comme ca je garantie ma tranquilité ....
Ou la Culture sasn nattes pour ne pas reveiller les soupsons , apres des années de boule a zéro lollllll
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 16:13

expliker clairement la meilleur des facons
je v me lancer :D
Anonymous
 

Re: re question sur dreads

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 19:17

faudrait faire un tuto vu l'engoument...lol
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 21:39

Comme la dit Benji, tu peus le faire a la main, c'est le mieu, mais le crépage au peigne fontionne aussi bien !!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:20

ca casse terriblement le cheveux ca et ca le gonfle

C un truc pour ressembler a Heinstein lollllllllll
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v