Presentation de ma petite culture !!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Presentation de ma petite culture !!!

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 21:08

Bonjours a tous.

espace:
placard Ikea 1m/60cm/2m

system Hydro:aquafarm
engrais one part et additif.

Lampe HPS400W.

Ventilateur qui me permet de reguler la t° a environ 25°.

Les plants:
au fond a gauche c de la Bubble Gum (graine)
les 2 a droite de la Jock Horor
et la derniere une Blue Mystic.
toutes les boutures ont ete obtenue de ma 1er recolte.

toutes les graines proviennent du grainetier Nirvana, 100% de femelle sur 4 graines planté :D

voila sinon g aussi un autre system hydro maison en route avec des plants genres sucette mais g remarké pas mal de rammification, fo t il les couper pour garder u bud centrale ou laisser faire la nature???
Anonymous

Re: Presentation de ma petite culture !!!

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 21:10

Bon c été moi lol
une petite erreur de manip :wink:

voici les photos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 21:15

decidement j suis trop défoncé dsl mais si les modo pouvai deplacé mon post dans vos photos perso. Thx

DSL
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 21:35

mdrrrrrr tu déchire toi ;)

j'aime bien les variété que tu cultive, surtout la blue mystic, elle me donne très envie c'elle là, je suis avec atention la suite ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 22:13

THX man.

BA j vien just de finir mon dernier join de Blue Mystic :wink:
cette beuh a vraiment plus d odeur ke la Jock horror ...
Pour le gout c ete pas mal mais g preferer la Jock horor..

je me demande quan meme si j aurai pas du laisser kkes jour la blue mystic a eau clair avant de recolté en tous ca c ce ke j avez fait pour mais plant de Jock et c ete nikel :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 22:16

Tonyo a écrit:je me demande quan meme si j aurai pas du laisser kkes jour la blue mystic a eau clair avant de recolté

J'ai peut être mal compris mais il faut toujours laisser une dizaine de jours sans engrais avant de récolter: eau claire donc pendant 10 jours avant la récolte...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 22:31

Piccolo a écrit:
Tonyo a écrit:je me demande quan meme si j aurai pas du laisser kkes jour la blue mystic a eau clair avant de recolté

J'ai peut être mal compris mais il faut toujours laisser une dizaine de jours sans engrais avant de récolter: eau claire donc pendant 10 jours avant la récolte...

exact g omi de dire ke j utilise du Ripen et on m avez di de recolter direct au bout des 10j de Ripen...

Qu en pensez Vous ???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 23:16

le rippen te donnera tjs un gout special . je suis contre le rippen les meilleur gout s'obtiennent a l'eau claire. et c bcp moins chere ;)

peace
Anonymous

Messagepar S0r0N » 27 Jan 2003, 09:48

exact g omi de dire ke j utilise du Ripen et on m avez di de recolter direct au bout des 10j de Ripen...

Qu en pensez Vous ???

En théorie pas de soucis, tu peux rincer au ripen.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2003, 11:01

Ok les gars.
Bon ba ca reste encore un peu confu... :roll: lol

en aillant test les 2 j dirai mieu vau rncer un peu a l eau clair.
Mais de test reste a faire car c ete 2 espece differente...

de plus le gars d un grow shop m on parler d un produit a mettre pendant la periode de rincage apres le ripen et c sencé amelioré le gout ???
Anonymous

Messagepar S0r0N » 27 Jan 2003, 11:36

de plus le gars d un grow shop m on parler d un produit a mettre pendant la periode de rincage apres le ripen et c sencé amelioré le gout ???

Là ça tourne un peu au delire. Certains Growshop sont près à te raconter n'importe quoi pour que tu leur achetes 15 produits. Déjà que le ripen c'est accessoire, j'ose meme pas penser au produit de second rinçage. :super..nul:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2003, 12:18

S0r0N a écrit:

Là ça tourne un peu au delire. Certains Growshop sont près à te raconter n'importe quoi pour que tu leur achetes 15 produits. Déjà que le ripen c'est accessoire, j'ose meme pas penser au produit de second rinçage. :super..nul:

MDR je pense exactement comme toi !!!
:lol: :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar bart » 27 Jan 2003, 15:25

stm, dac avec tonyo un rinçage de truc un de machin un de chose.tu rinçe tes légumes avec quoi et pendant combien de temps avant de les manger??EAU source de vie rien de tel.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:20

bart a écrit:stm, dac avec tonyo un rinçage de truc un de machin un de chose.tu rinçe tes légumes avec quoi et pendant combien de temps avant de les manger??EAU source de vie rien de tel.

g rien entravé a ce ke ta ecris 8O :roll: :?:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture