journal de culture

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

journal de culture

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2003, 23:54

salut a tous et bonne annee
Mon 1er post donc je vais vous montrer mon meuble avec mes ladies

Placard 1m30x1mx60
culture en terre dans 6 pots 6 graines a germer et les 6 ont germes
(2 graines de k2 2 de TOP44 1 de white widow et 1 de northern light)
commence le 7/11/2002

engrais Cellmax earth mix pour la croissance et bloom mix pour la flo

j' ai eu un probleme au debut avec le froid car je cultive dans mon garage et bien que je sois dans le sud il fait froid quand meme.J' ai eu un blocage pendant bien 3 semaines le temps que je comprenne qu' il faisait un peu froid mais bon histoire oublie car maintenant je suis en flo depuis 2 semaines exactement et depuis j' ai pus decrouvrir que j' ai eu 4 femelles
2 de TOP44 et 2 de K2.

je vous montre donc un petit peu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2003, 23:59

j' attends vos reponses et vos avis
@+
Anonymous

Re: journal de culture

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 00:35

ben perso j'attends de voir la suite quoi :P

Non mais sinon ça a l'air d'être trèèèès bien parti...

Dis-nous en un peu plus? installation? extraction? intraction? ventilation? pH? croissance? Âge? hauteur? Nombre d'étages? mensurations de ta femme? Température?

L'avant-dernière proposition était bien sûr un piège, te laisse pas avoir :wink: :P
mais il n'en reste pas moins que ça a l'air d'être très bien parti... C'est ta première culture? (genre, le vieux don juan qui demande à sa nouvelle conquête... "c'est la première fois poupée?...")

je l'ai déjà dit mais... ça promet :wink: :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 00:58

c' est ma 1ere culture
croissance 250 MH
floraison HPS 250 puis 400 w a venir
intraction extraction avec ventilos de micro-ondes monter sur variateur de vitesse
temp entre 20 et 25
la plus haute fait 45 les autres a 40 a peu pres
elles ont 2 mois et demi
etage j' en sais pas trop mais ca va yen a pas mal
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 01:31

coool...

good luck man :wink: :D

(je l'ai déjà dit que ça promettait? :wink: )
je l'ai déjà dit que ça m'étonnait que ce soit la première culture? :P jooooke!)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 03:26

:D ah ce piccolo toujours le mot pour rire (et accessoirement toujours en manque de femmes)
pour en revenir a cette culture c des premiers pas plutot prometteur
BRAVO MAN
Anonymous

Messagepar Thrand » 26 Jan 2003, 11:55

Ca a l'air de rouler au poil, surtout pour une première ! Par contre, elles doivent se sentir seules tes 2 plantes ? Gâcher de l'électricité comme ça... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 11:58

je viens vous rajouter des photos prises ce matin au reveil
j' en ai profitai pour prendre des photos de mon engrais

Je vous remercie pour vos encouragements
Vivement la fumette :D :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 12:01

Thrand a écrit:Ca a l'air de rouler au poil, surtout pour une première ! Par contre, elles doivent se sentir seules tes 2 plantes ? Gâcher de l'électricité comme ça... :wink:

Salut
juste pour te dire que yen a 4 et pas 2
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 12:25

Jolie Jolie :)

mais je ne comprend pas, pourquoi le sommet est tbien developé alors que les etages du dessous ne sont pas developé ? sa ne me semble pas très logique si ?
(sa fait sa sur les 2 plants de top44)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 14:08

c' est tout simplement un probleme de chauffage que j' ai eu
avant ce chauffage j'en avais un en ceramique installe sur une etagere et j' avais 6 pots.
j' ai eu 2 males que j' ai vire
je me suis donc dis que j' avais de la place au sol et que comme mes plantes poussees j' ai mis le chauffage au sol
Mais erreur fatale je mesuis crame les plantes comme un gros trou du cul
:twisted::twisted::twisted::twisted:

voila j' espere que c' etait pas trop long
Anonymous

Messagepar Thrand » 26 Jan 2003, 14:08

ouais, il faudrait que je lise un peu mieux les posts moi des fois... par contre, je persiste à penser que tu dois pouvoir caser plus de plantes sous ta lampe mais bon tu n'as peut-être pas besoin d'un demi kilo de beu non plus (?)

Tu peux en dire un peu plus sur ton engrais steup (composition, où tu l'as trouvé, etc.) ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 14:31

ben pour l' engrais je l' ai achete dans un grow shop de ma region
la femme m' a dit que ca venait de Hollande
Sur la composition j' en sais trop rien ya rien marque dessus juste le dosage
pour le nombre de pieds que je peux caser dans mon placard
au debut j' en avais 6 mais bon ca me suffit c 'est pour ma gueule donc voila
Ma prochaine recolte sera (WW , NL, blue mystic, purple star, orange bud et de la ice) j' ai l' intention de tenter un scrog
enfin on verra bien on en est pas encore la
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 14:52

quelques dernieres photos et j' arrete promis :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 18:48

Salut!
Félicitation ça semble trèes bien partie! J'aime bien ton placard, l'installation est vraiment clean! :wink:
Par contre j'ai pas vu si t'avais un fan pour ventiler direct sur tes plants? J'me trompe ou je suis aveugle... :roll:
Bonne continuation!
+
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture