qq précisions pour mes 'ti pieds

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

qq précisions pour mes 'ti pieds

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2003, 17:16

salut à toutes et tous les cannabiculteurs.

Ca yè.J'ai enfin lancé mon sytème.Actuellement g 8 pieds de bubble (démarrés avec des graines) qui font 8 cm,au bout d'1 semaine.
Voilà, je fais ca en hydro.Et j'ai quelques questions:

-tout d'abord une question qui peut vous paraitre stupide (mais j'ai vraiment essayé de capté ltruc jvous assure ;)
A propos du minuteur.Celui ci est composé d'un cercle avec 24 positions.J'aimerais savoir comment faire pour mettre 18h par jour et si une fois celà fait,il faut le refaire tt les jours ou non?
vous avez tout compris???

Jviens fumé un bon spliff de JackHerrer aussi ;)

-ensuite,pour un sytème de goutte à goutte.G capté le ketru (un tube principale avec un tuyau relié à l'anneau gouteur et le tuyau dla pompe a air qui passe dans le 1er tuyau).C'est bien ca?
donc je voudrais savoir si l'eau monte assez vite ou est ce que les goutte monte vraiment très très doucement?

Sinon,g mis aussi des graines de black domina(4) qui avait germées, dans des cube de LDR,et elles sont tjs pas sorties, alors que les bubble sont sorties très rapidement.Elles étaient dans les meme conditions.C'est du à la variété?ou a quoi?
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2003, 18:41

tes pousses a partir de graine sfont 8cm en 1 semaines

aurais-tu une photo de tes pousses ?
Pour moi comparer, merci !!

Si tu a regarder mon post, j'ai des pouses de cette dimension aussi apres une semaines :oops:
Anonymous
 

Re: qq précisions pour mes 'ti pieds

Messagepar bart » 25 Jan 2003, 18:47

salut , d'une variéte a l'autre la germination peut changer j'ai déja lu que les blac dom avait du mal.(vieux stock de sensiseeds)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 61
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2003, 22:57

le minuteur recommence tout le tps pas besoins de le reprogrammer . pour le tps des 18 heure il faut pas ke tu mette sur 18 mais 19 car on commence pas a 0 MAIS A 1 donc n'oublie pas . voila ;)
Anonymous
 

Re: qq précisions pour mes 'ti pieds

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2003, 23:47

la black domina, je tiens à m'insurger publiquement, c'est du gâchis
j'ai entendu pas mal d'écho suite à ma désinfortune, qui me disaient tous que c'était un vieux stock et que c'était normal...
Tout ça pour dire que j'ai douillé 80 euros pour 10 graines de black domina il y a quelques mois, qu'une seule est sortie de terre, et ce fût un mâle...

je suis pas un gueulard mais bon hein. CROTTE QUOI :wink:
non mais j'ai eu une très mauvaise expérience avec cette variété, je ne sais pas si le texte introductif à la variété du site est un attrape-couillon ou si c'est vraiment une tueuse, mais pour l'instant je suis en froid avec sensiseeds :? :?

mais je veux pas te décourager hein, si ça tombe, tu vas avoir plus de chance que moi et la seule BD qui pointera le bout de son nez sera une femelle :wink: dans ce cas tu me diras ce qu'elle vaut, pour que je sois encore plus dégoûté :? :wink:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 03:36

Disons que la Black Domina est reputé pour etre tres capricieuse. En gros c une salope .Je ne la conseille pas y a mieu pour le meme prix
Anonymous
 

Re: qq précisions pour mes 'ti pieds

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 11:50

merci pour vos réponses

alors dsl mais g n'est ni webcam, ni appareil photo numérique, dc pas de tofs.

La black domina 'tain c dla merde alors.Enfin moi je men fous parske c un pote qui m'a filé 5 graines (achetées à la sensiseeds aussi)dc i va bien etre dégouté.

Donc pour le minuteur, je tourne le bouton sur 19 et je met sur T (marche programmée)C normal ke ca sallume pas au dbt, ca fè d'abort 6h de noir ou koi??

Allez TchaoX et vivement ds 2, 3 mois ;)
Anonymous
 

Re: qq précisions pour mes 'ti pieds

Messagepar bart » 26 Jan 2003, 12:24

j'ai eu l'occase de gouter il y a 2 ou 3 ans tueuse elles est . tu prend une bonne claque . j'avais eu sa d'un potte qui cultivait en serre .mais l'année suivante il a eu des caca avec les graines. a mon avis ils épuise un vieux stock chez sensi.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 61
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:20

pour ton timer : il y a bien des petits "clips" à abaisser autour du cadran qui indique l'heure ? Si c'est ça, tu les baisses pour "on" et tu les relève pour "off" (ou l'inverse bien sûr).

pour les graines qui germe pas, contacte l'UFC-Que Choisir :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v