C'est reparti d'un bon pied

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 16:10

ouep durban, ca laisse a reflechir c sur !!! hé hé

bon, je vais voir ca alors pour les pots !!!
20*20 oui ca doit me convenir pour mon placard
sachant que je vais mettre + ou - 8 plantes dans le placard minimum mais j'ai peur que avec les bouture je me retrouve saturé tres vite lolllll

La bouturette que mon ami m'a préparer fonctionne a + de 85% et en ++ je sais mettre dans mon Bac 24 boutures
Bon j'ai encore le temp avant d'atteindre se nombre, j'ai tout reprtis de Zéro donc, il me faut deja les DEux mois de croissance pour Bouturé !!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 22:30

oups , petite question qui m'intrique !!!!

on me fait remarqué que mes pousses flêches un peu trop vers le haut !!!!

Est-ce le cas ?

Si oui !!
comment cela se fait t'il ?
elles sont a 5cm des néons !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2003, 07:27

durban, dans l'espace des pot de 20*20 je met 4 bouteilles : 1pot = 17gr, 4 bouteilles = 20gr et je ne suis pas le plus soigneux dans ma culture ( car on pourait aller juske 10gr par boutreille) :wink:
fidji kan tu dis ke la bouturette fonctionne a 85% ,
t'as surement un prob, car chez moi c du 100%.
et pour ton probleme de pousse ki file vers le haut, c k'il est temp de rempoter dans des plus gros contener.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2003, 09:00

bhein pour ma question de 85% , c parce que je n'ai vu que ta bouturette 85% de l'année et les autres 25% tu etait en vacances lolllll

Donc je n'ai pas garanti les 25% qui manquais c'est logique lollllll

Pour le rempotage, je crois pas trop , elle n'ont que une semaine et j'en ai vu trainer bien plus tard que ca en petit pot de bouturrage !!!!!!

ne venez pas avec un manque d'eclairage, les pousses etait a 5cm des néons et il en a bien trois de néons ,

Problème d'aeration , surement pas , je me fait reprimendé pour le ventilo, donc de l'air il y en a !!!!!!

Problème de Terreau, là je suis a moitié d'accord, vu que je me susi trompé de terreau , mais ce terreau il y a que moi qui a des blème, because apres renseignement chez les amis , ils emploi se terreau

On m'a dit aussi que c't pas normal que Vu les trois variété, qu'elle pousse tous à la même longueur
C pas fabuleux ca , pas de problème de longueur pour la lampe lolll, je rigole

Bon alors !! les pros ont se décide a répondre ce pauvre Fidji, aussi non a midi, je fait ma salade de pousse comme promis et je me la sert avec de la mayonnayse
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2003, 09:04

bhein pour ma question de 85% , c parce que je n'ai vu que ta bouturette 85% de l'année et les autres 25% tu etait en vacances lolllll

Donc je n'ai pas garanti les 25% qui manquais c'est logique lollllll

d'abbord rien compris
ensuite 85% + 25% ça fait beaucoup.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2003, 09:13

t'es pas content je te favorise a 110% et tu rale encore arffffffffffff
Anonymous

Re: C'est reparti d'un bon pied

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2003, 14:48

bon voilà, ce matin, je n'ai pas hésitez une seconde
Je me suis deplacer jusqu'au magasin pres de chez moi

j'ai acheté un Sac de 10l de semi-Bouturage avec structure compacte et regulière

Substrate de Culture
a Base de tourbe blonde /tourbe Noir/sable-engrais à base de calcium et de magnesium et engrais
Garantie
Matière sèche 30%
Mztière organique 17%
Zone de PH(eau) 5.0-6.5
Conductiviter electrique(EC) 250us/cm
engrais composer de NPK 15-10-20 0.5kg/m3
Avec Oligos elements

Voilà pour l'achat ? est'il convenable pour mes pousses ?

Le But , je vais remettre une couche de 2cm sur le dessus comme ont m'a expliqué ca ne peut pas lui faire de tort !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 08:21

ça c'est du bon terreau :wink:
on en magerait :wink:
Anonymous

Messagepar bart » 26 Jan 2003, 10:11

5 a 8 gr pour mes sucettes aussi.j'ai laissé longtemps en croiss pour essai mais pas beaucoup plus de récoltes le bas ne fleurissaient pas bien.pour les femmelles on en parle chez dut pass. plus de bleu plus d'azote tempérarure basse humidité haute.a voir
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2003, 06:35

Bon une ch'tite photo pour montré un bon départ de mes jolies Chéries,
Si bien sur, c'est des chéries hé hé 8)

je sais c pauvre en photo, mais j'ai charger les piles du numériques sur la prise de la Sale de bain, et celle-ci ce coupe avec la lumière
J'suis pas Belge pour rien Mdrrrrrrrrr :lol:

Tampis, je l'a met et rajouterai la suite au prochain tirage

Ca bouffe des piles a fond , le numérique :evil:
Mais c' si pratique :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar bart » 02 Fév 2003, 07:31

salut, trés beau départ elles sont bien verte joli.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2003, 09:23

elles sont belles tes plantes.
maitenant fo etre patient 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2003, 09:27

Très jolie plantes Fidji :)
Elle ont un peu d'avance sur la mienne :twisted: lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2003, 11:52

Salut a tous!!!!
Pour precision :
- une plante , qui "tige " beaucoup ;dans: un substrat adequat avec une lumiere et une temperature adequat peut venir d'un surarrosage journalier ( un bon moyen de le savoir c'est de regarder la couleur de la tige (si elle est plus jaune que vert c'est un surarosage il n'y a aucun doute a avoir )
Ceci etait un petit renseignement technique , qui a etait verifier par mais soin et lu sur plusieurs bouquins !!!!
Voila a + et tres bonne continuation a toi!!!!!!!! et aux autres par la meme aucasion!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2003, 23:18

Merci les gars pour vos reponses
Je suis un Cannabiculteur Comblé !!!!

Grâce a la main verte et tout ses petits gars , voilà que j'apprivoise mieux la culture, cette fois je crois que c'est bon...
Le temp a vous etudier, Techniques, problèmes, etc....
Bhein, je me sent rassuré et plus confiant en moi

Le p'tit fumé: merci pour se detaille via mes tiges qui ont flêché au debut ...... Mais la choses est rentré dans l'ordre et c vrai que j'avais trop tendance a arroser et a ne pas laisser mes plantes tranquilles ......
Voilà , je leur donne a boire tout les deux jours , mais vais encore r'allonger et attendre que la plante demande elle même a boire, c plus sage
Merci a RestecoOl pour se detaille en Privé au niveau de l'arrosage

La suite de l'aventure et des photos quand elles auront grandie ses demoiselles et que Jâh Veille sur mes jolies
Qu'elle frousse que j'ai du moindre blême, comme une mère avec ses petits lollllllll

Encore 1000 Merci a la Main verte pour les conseils et encouragement
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture