Nouvelle culture

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Nouvelle culture

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2003, 12:31

lut vous tous,

Voilà, depuis le 19 décembre 2002, j'ai recommencé une nouvelle culture avec de la w window, s skunk, nlx, snowball et haze window.

++, fredo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 12 Jan 2003, 12:50, édité 2 fois.
Anonymous

re

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2003, 12:41

Par la même occasion, allez jetter un oeil sur mon test de regénérécence.

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=2998

++, fredo
Dernière édition par Anonymous le 12 Jan 2003, 12:52, édité 2 fois.
Anonymous

Re: une nv culture

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2003, 12:43

affaire a suivre... Image
Anonymous

Re: Nouvelle culture

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2003, 16:21

Chalut,

Hier matin j'ai remarqué que les nouvelles feuilles crollent vers le haut, pas de taches ni de décoloration de la feuille.

Suite aux conseils de RAS, que je remercie, j'ai ajouté une cuillère à soupe de poudre d'os par pot pour augmenté le K. Maintenant, si vous avez d'autres avis sur le sujet, n'ésitez pas à poster.

++, fredo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2003, 16:39

Salut Fredo!
J'ai eu ce genre de problème aussi. Je crois que c'est du à un surplus d'engrais léger. Ça là apparue chez mwa sur quelques feuilles mais ça c'est jamais généralisé. Je crois pas que ce soit un gros problème! :wink:

@+Salut Fredo!
J'ai eu ce genre de problème aussi. Je crois que c'est du à un surplus d'engrais léger. Ça là apparue chez mwa sur quelques feuilles mais ça c'est jamais généralisé. Je crois pas que ce soit un gros problème! :wink:

Très belle culture en passant! :wink:

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2003, 16:42

J'ai merdé profond DSL les gars...:(:oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 14:59

lut à vous tous,

Les vacances c bien, cela empêche de regarder (je sais pas m'en passer) l'évolution des plants dans le box. je suis parti 8 jours en Egypte et voilà le résultat. pour moi tt est ok, pas de feuilles qui crament, pas de bibis non plus!!!

++ fredo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 15:07

Joli!! J'adore les jardinets qui ressemblent à des petites jungles :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 19:49

C clair, là tu es vraiment plus que bien partis ! :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2003, 11:19

Salut,

Je suis passé en 12/12 depuis cette nuit, j'ai fait quelques pics juste comme ça car je suis content, les bébés sont en pleine forme et ils grandissent très bien.

++ Fredo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2003, 13:03

pour la WW, c pas facile a dire kom ça en croissance
Anonymous

Messagepar bart » 28 Jan 2003, 16:34

stm,diff a dire tout de suite en plus nous on a pas l'odeur.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2003, 08:57

Lut,

Après 5 jours de flo, cela continue à très bien pousser. Voici également une pic des boutures prises sur les mamans le 19/12/02, elles montrent le début des racines.
Anonymous

21 jours de flo

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 14:04

Salut à tous, voici des nouvelles du front. Après 21 jours de flo, cela commence à bien donner, dans un bon mois je vais pouvoir gouter, miam miam.

++ fredo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2003, 18:51

Salut,

Malgré un léger surengraissage, tt se passe bien, voici des pics après 26 jours de flo.

++, fredo
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture