par Anonymous » 24 Jan 2003, 14:45
Bhein pour les pots comme c'est le depart de graines je n'ai pas trop reflechi ..... je mettrait les pots carré au rempotage , mais celle-ci vont terminé en plant mère et je vais partir de boutures , bien apres...
Pour le ventilo, c pour donner un peu de Gymnastic au tige pour les solidifier un peu plus ....
et pour l'arrosage, a partir de graines, je suis un peu perdu sachant que la rascines n'est pas encore trop developpé ....
je les arrose 1x par jour par petite quantité d'eau
Mais si c'est pas bon , alors je le coupe !!!!!!
C mon premier depart sous graines lol
Merci El Professor, je prie pour les femelles, hé hé
et j'espere que cette fois , je ne serais plus envahi d'araignée rouge, je paramètres pour ca , c clair
Extraction, ventilation, 21° max pour la Flo, lais j'ai un bon mois et demi pour travailler sur l'armoire de Floraison
Les dimensions sont 1,50m de large, 1,80m de haut et 60cm de profond
Lampe HPS 400whatt , la 600 j'ai pas voulu , because j'avais peur que ca chauffe de trop pour l'espace
j'ai deux compartiemnt pour des plants mère:
c pas grand mais ce n'est que pour les maintenirs
Ils font 1mètres de Haut et 50*50, je vais les maintenir avec 3 ampoules economiques qui me donnerons 1110 lumens chacune , un extracteur par compartiment si possible en cas de chaleur excessif et les compartiment vont possédé un plant mere chacun.....
Les plants mère, le temp de bouturer quelques boutures et apres je repare avec une nouvelle bouture pour refaire un plant mere et le premier va en floraison pour essayer d'avoir une petite tournante
Mon But , les sucettes ou les plantes , avec l'experience que j'ai pu acquérir , les sucettes me semble plus sages pour la place que j'ai ..
Voila pour de petite explication lol
Je vais encore travailler en terre cette année et etudier au maximum l'hydro , c plus propres, moins d'insectes , etc....
Dernière édition par Anonymous le 24 Jan 2003, 14:56, édité 1 fois.