Feuilles jaunes

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Feuilles jaunes

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2003, 19:26

Les voila les fameuses feuilles jaunes qui viennent de ma plante
.....*
Donc sortie du box pour les plantes la journée et placard la nuit et prochain arrosage po maintenant .....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2003, 09:53

Je suis fier d'avoir un nouveau disciple, mais tu as encore de grand progrès à faire pour m'égaler petit !!! :D

Au fait... je tiens à te signaler que ton avatar n'est plus d'actualité ! ;)))))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2003, 10:01

Oufff en piteuse etat cette feuille !!!!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2003, 11:00

ouai sont pas belles :?
Anonymous

Re: Feuilles jaunes

Messagepar Durban » 22 Jan 2003, 11:49

Bon Ouam, si tu nous donne pas plus d'info sur ta culture, çà va être dur de t'aider ! Conditions, terre, engrais, fréquences, ph ....
Aller hop, on va pas faire tout à ta place ! :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2003, 12:38

alors dans l'ordre : terre préparé en magasin , engrais yen a pas elles ont que 20 jours environ , arrosage ct tous les deux jours mais assez abondant par contre :(
le PH je le regarde po encore g commander ce kil me fallait pour cet apres midi , je n'ai p oarroser depuis pres de 3 jours et les plantes se portent tjrs aussi bien pas de signe de fatigue .....
a voir aussi un pot encore plus recent :

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... 7563#27563
Anonymous

Re: Feuilles jaunes

Messagepar Durban » 21 Jan 2013, 03:20

Une plante de 20 jours n'a pas un système racinaire assez important pour absorber toute l'eau que tu lui inflige tous les 2 jours !
Bon, tout dépend de ta ventilation,extraction et taux d'humidité ...
Mais je te suggère de revoir ton mode d'arrosage .
Attend que le pot te semble léger (au poids) et bien sec au dessus. D'abord tu arroses un peu en surface et tu attends 15 minutes le temps que ta terre attrappe un peu l'humidité, ensuite tu arroses abondament, et tu laisses l'eau s'écouler du pots. tu vides ta secoupe et tu attends de nouveau que çà seche ...
Plus ta plante va grandir, moins l'intervalle entre les arrosages va être grand (plus de racines). Quand tu metteras de l'engrais, utilise le même procédé mais arrose à l'eau pure au premier arrosage, et à l'engrais ensuite !
bonne chance :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Journaux de culture