Superskunk pink 48 jour flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Superskunk pink 48 jour flo

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 16:50

J'ai emmené mes fifilles chez le photographe aujourd'hui :lol: . Suivent quelques tofs d'identité, pas terribles je vous l'accorde, mais j'avais vraiment envie de vous montrer les tetes et les feuilles rouges foncés.

J'ai eu comme des "soucis" de temperature pendant que j'etais en vacances et donc pas la pour les surveiller. Elles ont encaissées des +2° les fifilles 8O 8O ! Meme mon termometre digital s'en est pas remis lol !!! :D :D

La 1ere est celle qui a le plus souffert et curieusement recolté en 1er à 47 jours.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 18 Jan 2003, 14:20, édité 2 fois.
Anonymous

Re: Superskunk pink 48 jour flo

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 17:17

Le seconde a meilleur mine :) et est bien plus chargée de tous ce qu'on aime :roll: !

Les plants viennent de boutures achetés en Suisse. Elles ont eu 23 jours de croissance.

l'odeur est sucrée et intense et pour le gout, ben faudra attendre encore un peu!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 18 Jan 2003, 14:08, édité 3 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 17:38

Le dernier est le plus chargé, encore 4ou 5 jours et elles devraient etre à point !!
Dernière édition par Anonymous le 17 Jan 2003, 18:07, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 17:55

Arf j'ai un peu de mal avec la taille des images.

En attendant mieux, voici la 4eme bouture, rescapée de la poubelle, qui s'est transformée en banzai, genre 40 cm. Les autres filles passent allegremment le metre.

Voila, c'est tout pour le moment, bientot je maitriserai cet foutu appareil numérique, la lumiere, le decor .... bref des news tres bientot :D :D :D :D

peace
Dernière édition par Anonymous le 17 Jan 2003, 18:01, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 17:59

Jolie Jolie tous sa :p

Tu pourras nous fournir celon la variété le gout et les effets plz ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 18:06

yo jardinator
joli tout plein ça, bientot la recole !
Ben pour les fotos ça va encore je trouve pour un mek qui a 2 mains gauches :wink:
Fais des fotos au moment de la recolte
bon courage 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 20:30

HPIM0033 <= MAGNIFIQUE

C fabuleux le contraste vert/rose!

(He SoRoN, trop chelou je les vois les photos C pas Terrible ça? Même les miennes, merci si ça vient de toi) :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2003, 14:41

merci les amis :D

Quelques tpf de + avec une meilleure lumiere.
J'ai recolté le 1er plant il y a 2 jours.
Les 2 autres sont à 50jours et les buds explosent litteralement !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2003, 15:21

superbe j'aime bien cette couleur ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2003, 00:00

Joly :wink:
j adore, ou a tu eu les graines ???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2003, 19:43

merci les gars

Le premier pied seche depuis 3 jours et mes craintes se confirment : odeur acides tetes pas bien gonflées, j'ai été trop vite en besogne et ai récolté trop tot . Je fais secher une tete ce soir et je goute.

Les 2 autres pieds sont toujours en terre et les tetes gonflent de plus en plus. Va y avoir grosse recolte je pense. L'odeur reste discrete pour une superskunk.

Le plus marrant c'est vraiment cette couleur rose-violacé qui couvrent toutes les tetes et feuilles les + proches !!

-joly: pas de graines, j'ai acheté en growshop suisse des boutures juste enracinées. 23 jours de croissance.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:20

Ké des beau Bud, Humm !!! ca sent jusqu'ici lol :mrgreen:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture