qui a deja tester?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

qui a deja tester?

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2003, 14:40

est ce que qlq du forum a deja essayer des faire demarrer des plantes a cette epoque ( en indoor) et laissé en croissance (18h lumiere / 6 h de nuit) puis faire des boutures.
ensuite les laissé en indoor le temp qu'elles prennent racines a leur tour et une bonne croissance .Puis le printemp arrivé, mettre les pots des plantes dehors qlqs heures et les rentrant le soir pour lancer la flo en 12/.12 dans une piece bien hermetique a la lumiere...en les sortant le matin et rentrer le soir ds une piece noire.
bon mais vu les température assez chaude de avril, mai, et juin (enfin chez moi)
.
>>Tout ca pour savoir s'il serai possible faire de belles recoltes avant dattendre sept, oct voir novembre.
Anonymous
 

Re: qui a deja tester?

Messagepar bart » 19 Jan 2003, 14:56

je teste depuis plusieurs saison ton systéme dans les grandes lignes mais malheureusement le soleil et les jours qui s'allongent et diminue en ext conditionne la flo utilise des variétés qui fleurisse tot tu gagneras + ou - 3semaines avec ton systéme.bart hainaut belgique.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 61
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: qui a deja tester?

Messagepar jack1 » 19 Jan 2003, 15:09

bon en fait precise plus clairement (du moins j'essaye :lol: =

Aujourdhui je viens de mettre des graines de nl x shiva et nl x haze qui ont germées, en petit pots noirs pour depart et la semaine derniere 7 pieds de doublegum (white label).
et donc je desirerai laissé ses plantes en croissance (18./6) un certain temp et faire de multiples boutures ki elles aussi resteront en indoor le temp de se former un bon systeme racinaire et une bonne croissance de la plante et a partir de mars/ avril les mettre dehors la journée mais sous un tunnel de ma fabrication) et tous les soirs les rentrer ds la maison ds une piece noire pour lancer la flo (12/12) et ainsi je pensais avec ce planning pouvoir recolter des belles plantes assez rapidement style fumable maxi en juillet en attendant la recolte de septembre ocobre.
qu'n pensez vous et qlq a deja t-il utiliser un tel proceder ?
merci de votre aide et commentaires...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 27 Sep 2024, 19:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2003, 22:49

j'y ai déjà penser, avec un tunnel pourkoi les deplacées, tu referme ton tunnel tous les 12heures et voilà

en+ en forcant la Floraison avec un bon soleil de Juin et Juillet il y a moyen que ca soit tres rentable ....

A experimenter.... !!!!!
Anonymous
 

Re: qui a deja tester?

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2003, 18:53

ouais je comptais essayer en mettant un grosse bache noire sur ma serre fidji :) mais comme tu as vu c trop grand et la bache coutias super chere :(
donc c fesable mais bon c assez chero
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2003, 21:36

Ah oui c vrai que lollll elle est pas ch'tite hé hé

Oui c parce que moi , je comptai faire des sucettes en terre avec une baches que je viens fermée pendant 12heures

Mais le Hic c encore la chaleur qui va monter de trop la en dessous et les plantes, je sais pas si ele tiendrais le coup !!!!

Si je travaille de 8heures a 20heures, je me retrouve en juillet avec deja une chaleur du matin sur la bache et le soir de 20 heures a la tombé de la nuit

Peut être un gros ventilo en debut de tunnel pour offrir de l'air fraid qui sait , je sais pas , j'experimente ca pour L'été ....

Bon la solution typique c'est de deplacé" les plantes qui alors serait en pot dans un endroit clos pour les 12heures

C pas facile, et je suis sur que la technique n'est pas mauvaise de forcé la Flo en Juilllet et Aout avec des sucettes et un bon Soleil Belge ah ah ah
Anonymous
 

Re: qui a deja tester?

Messagepar jack1 » 20 Jan 2003, 22:23

Ben en fait c'est que comme j'habite ds le sud de la france je pensais mettre sous serre (pas aussi grande que celle d'aknoth!!!) des plantes qui aurais deja été en croissance sous lampe pi de les mettre en flo dehors a partir du mois d'avril des plantes d(une 40/50 ene de cm pour recolter maxi fin juin ...bon kler que sous la bache arrivé mi juin ca commence a cogner c'est pour ca que jenvisageais de les rentrer le soir ds uine piece noire, ce qui me permettrai de faire deux recoltes outdoor (bon la 1ere en pots pas trop lourds paske fo se les taper a rentrer tous les soirs) et la 2 eme normale en pleine terre a partir de mai juin...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 27 Sep 2024, 19:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2003, 22:28

Oui Jack , Je voterai plus pour ta solution,
Dans des pots pas trop lourds !!! Donc petite plantes,
moi je vais tester justement les sucettes, avec un bon rendement, il a possibilité de preparer pour 2 Recolte s a voir même trois !!!!

Il suffit de les decaler une dizaines par moi et la au DEuxieme mois tu recolte, et le mois d'apres rebelote.. jusque en Fin oaut ca en fait au moins trois oui lol

Bon c vrai qu'il faut le courage de les sortir et rentré tout les soirs , mais avec lde l'huile de bras et un peu de bon morale ca doit allé ...

C le resultat qui comptes !!!!!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2003, 23:44

je me souviens avoir lu sur le defunt forum de planta qu'il suffit de 'forcer' la plante a fleurir (12/12) pendant seulement 2 semaines, et que apres meme avec des jours plus longs elles continue normalement sa flo... ( ça doit quand meme durer un peu plus longtemps je pense...)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2003, 08:25

tu peux esperer recolter le 1er Juin si tu travaille dur ;o) donc 1er Avril dehors(de preference des varietes de type Indica,pakistanaise,afghane ..) ,soit avec des variétées matures sexuellement induite depuis une 15de jours soit en les rentrant tous les jours, soit un mix des deux methode sur 20-25 jours pour plus de securité ;o) (la derniere solution fonctionne a coup sur ,Tester et approuvé par de grandes marques de lessives ,euh par de bon jardiniers passionnés ;o)) ............
Anonymous
 

Messagepar jack1 » 09 Fév 2003, 13:02

ok merci pout tous ses renseignements la g fais partir des meres que je bouturerai pour mettre dehors fin mars debut avril...
je vous tiendrais o courant des evolutions:wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 27 Sep 2024, 19:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2003, 15:06

hmm et au fait tant que j'y pense... ça doit etre possible de les regenerer apres la recolte de juin pour rerecolter en septembre... ?
Anonymous
 

Messagepar jack1 » 09 Fév 2003, 17:34

mouaiff je sais pa car le fais de regenerer la plante va lui faire un gros stress et le temp kel sen remette ca va etre long donc a mon avis c cho...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 27 Sep 2024, 19:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

moi je vais essayer en tout cas, juste pour voir :)
le peut de fois ou j'ai regenerer c'est repartit assez bien, en fait ça ressemblait un peu a des boutures : interneud tres court et bcp de branches, donc beaucoup de tetes =)
en plus elle a deja un systeme racinaire tout fait....
m'enfin faudrait l'avis d'experts
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v