nouvel culture hydro

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

nouvel culture hydro

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2003, 13:36

slt à tous :D
Aprés ma premier culture en hydro me voila avec un peut plus d'expérience et avec du nouveaux matos que j'ai acheté a city plante .
Pour commencé j'ai acheté un nouveaux system de gout a gout que je conseil et une pompe plus puissante qui fait du 1000l/H c mieux que ma premiére 120l/h :? et j'ai ajouté de l'oligo océan a ma solution qui me donne de plus belle plante 8O afin regardé par vous méme!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: nouvel culture hydro

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2003, 13:37

suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2003, 13:48

la suite
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2003, 13:54

voila une semaine et deux jours plus tard !
J'ai oublié de vous dire les variétés donc la j'ai de la northern lights , bubble gum , shiva shunk et un pied de F1 que je connais paset tous ça sur ma tabla de marée.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2003, 07:42

joli ça.
mais kom t'as des varietes differentes, j'espere ke t'auras pas de prob, avec la hauteur des plants, ki pourais varier.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2003, 11:26

Hé bien magnifique System, j'en reste 8O

Je ne suis pas trop Cultiver sur la technique de L'hydro et aimerai en savoir d'avantage quand je vois des installations aussi propres !!!

Felicitations !!!!!
Et tiens nous au courants des evenements futur :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:20

merci pour le magnifique system , j'aime bien mon installation j'en suis fier et surtout du résultat :D ( :roll: on à le droit de c faire plaisir! )
Comme dis restecool pour la hauteur j'y et pensé mais comme j'ai beaucoup de pote qui cultive dans mon coin , c te qui mon donnais c variété que je vais tésté et la meilleur sera la gagnente pour la prochaine culture , je pense plus a la Northern Lights qui et mal partie pour le moment mais bon on vairras bien?
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture